je sait enfin les origines de mon chien!!!

Utilisateur anonyme

alors voila depuis le temp que j'ai cherché les origines de mon chien et ben sa yé je le sait enfin. toute à l'heure j'ai apellé les personnes qui m'ont vendu mon chien pour savoir vraiment ce qui en était la dame m'a donné le numéro de téléphone des gens qui lui ont vendu la mére de m'ont chien ( ils sont d'auvergne) donc j'ai apellé c gens pour savoir de qu'elle race était les grands parents de mon chien donc ce qu'était réellement sa maman à la suite de sa elle m'a envoyé les photos, le grand pére de mon chien et un bouvier bernois croisé berger et la grand mére de mon chien et un labrador donc la véto avait raison mais mon chien ressemble à l'épagneul et le papa de mon chien et un croisé labrador braque d'auvergne en clair mon toutou et un croisément de pleins de races ce qui en fait un magnifique chien pour vous rendre compte je met les photos.

Le grand pére léo:

la grand mére babouche:

la maman framboise:

le papa junior:

et mon ptit filou:

16 réponses
Maellev

cool tu doi etre contente les grand parents de ton chien vive pas tres loin de cher moi alors je suis dans l auvergne !!!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

mais alors la dame qui te la vendu ta menti elle t avais dit que c etait un berger australien !!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

oui je suis super contente c clair que sa fait des croisements dons il a tout les caractéres mélangés lol. oui la dame ma menti ou elle a compris a moitié mais en tout cas la dame qui vien d'auvergne parcque moi je sui du pas de calais sont super sympas on a discuté longuement et ma parlé un peu de c chiens donc mon fifi et un mélange de tout lol!!!

Utilisateur anonyme

alors sur son profil mets la race à qui il ressemble le plus (dur, dur!)

Utilisateur anonyme

oui c dur je c vraiment pas lol à votre avis?

Wolfman

l'important c'est que tu aimes ton chien

Maellev

moi je trouve qu ill resemble plus a sa mere

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

oui, moi aussi

Utilisateur anonyme

c'est sur que j'aime mon chien je l'aime plus que tout, oui il ressemble beaucoup à sa mére on ne c pas vraiment la race qui domine mystére!!!!!

Utilisateur anonyme

rien que pour le plaisir je vous met des photos de filou et de c fréres et soeurs et de sa maman jai enfin réussi a les avoirs!!!!

ne sont ils pas mignon?