Je sais pas quoi faire, mon chien est très bizarre ce matin !

Utilisateur anonyme

Mon chien ma reveillé par des bruit assez bizard , pas les petits cris pendant les reves mais comme si il avait mal quelque part je suis venu le voir et il est mou , mais je sais pas ou il a mal , car deja hier soir il na pas manger ni bu , et la je viens de le sortir dehor il a couru apres les pigeons , et il a jouet avec deux chiens, je viens de rentré a la maison il a pas ete boire la il dort et il est mou , c assez bizard , je compte aller voir le veto toute aleur

50 réponses
P'titefleur

Prends lui sa température : thermomètre avec un peu de vaseline et hop dans son anus. Si il a au dessus de 38°5, c'est qu'il fait de la température.

Utilisateur anonyme

d'accord merci ,mais je sais pas si je vais arrivé a lui prendre sa temperature j'ai peur de mal faire

Utilisateur anonyme

pourtant sa tete n'est pas chaude ni sa truffe

P'titefleur

Tu ne peux pas lui faire de mal. Si tu es toute seule, maintiens le dans une serviette et tu lui mets le thermomètre tout doucement. La truffe chaude ou pas n'est pas une indication, seule la prise de température te le dira.

Utilisateur anonyme

je viens de lui prendre il a 40,5 apres donc la je l'enmene chez le veto

Utilisateur anonyme

bizarre .......................

Utilisateur anonyme

je suis inquiete je suporte pas le voir malade , donc mon chien a de la temperature ?? vu que la norme c'est pas au dessus de 38

Utilisateur anonyme

Tu n'écoutes jamais ce qu'on te dit alors pourquoi tu crées un post

Utilisateur anonyme

pk tu dit sa ??? j'ai pas la tete a vouloir me prendre la tete , je demande juste des conseils , mais de toute facon c'est le veto direct

P'titefleur

Oui, ton chien a de la température, mais vu que tu l'emmènes chez le véto, lui saurait te dire.