je retrouve pas le post de Tania pour les nouvelles de Gandy et de Sky ...

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

tout est dans le titre ..

je recherche le post de Tania et de ses loups ..

Merci

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
421 réponses
Gabyn

Coucou Doudou, voici:

https://wamiz.com/forum/mes-deux-chiens-loups-tcheques-genesys-et-jyrkhos-33110.html

Je ne savais pas que Gandy avait ce problème de peau (ou autre), pauvre chou

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou Gabyn

Merci ..👍

et moi , j'ai honte car je pensais pas que c'était à ce point là !! Pour son patoune ...Je m'attendais pas à ce choc des photos ...

biz

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Bisoussssssssss Doudou et Gabyn,aujourd hui ,Sky va a Bordeaux chez le grand manitou de la dermato,2 heures de route.Le pauvre Gandy,la derniere photo,ca a atteint la peau sur le coté de l oeil gauche.

J espere que le manitou sera a la hauteur de sa réputation.Je croise les doigts pour eux.

Sky est une super nana,elle arrive a plaisanter sur cette saleté !!!!

vivement qu on ait des nouvelles.Bonne journée a vous et vivement qu elle nous contacte.Bisouszz de nous 6.👍 gigi397

" gigi 397 "
Beaujabote

Bonjour Doudou,

je n'avais pas vu les photos non plus - mais qu'est-ce qui peut provoquer une telle perte de poils - 😔

Gabyn

Bisoussssssssss Doudou et Gabyn,aujourd hui ,Sky va a Bordeaux chez le grand manitou de la dermato,2 heures de route.Le pauvre Gandy,la derniere photo,ca a atteint la peau sur le coté de l oeil gauche. J espere que le manitou sera a la hauteur de sa réputation.Je croise les doigts pour eux. Sky est une super nana,elle arrive a plaisanter sur cette saleté !!!! vivement qu on ait des nouvelles.Bonne journée a vous et vivement qu elle nous contacte.Bisouszz de nous 6.👍 gigi397

Merci Gigi ! Je viens d'aller voir le post, on dirait un film d'horreur, comme si Gandy se faisiat bouffer vivant par des bestioles, et il perd du sang ! Oui, j'espère que cette visiste va enfin donner qqch, ce serait pour mes loulous pareil j'en dormirais pas, ça me stresserait à mort

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour Gigi Bonjour Beaujabote Bonjour Gabyn

je viens d'écrire à Sky .. ça me fait aussi penser à une démodécie ( démodex ) acarien .

( j'ai eu avec Volka ma Labrador ,une allergie aux pipettes Combo frontline , mais ce n'était pas aussi inflammatoire ..que Gandy ) elle se grattait énormément et avait souffert .. elle perdait ses poils en plaque avec des croûtes ,sa peau comme si elle pelait , du sang et du pus ..

Mon mari ,j'ai envoyé les photos , me disait cette nuit que Volka aussi avait eu un peu les poils absents autour des yeux . j'avais oublié .. il a meilleure mémoire que moi ..

Gandy le pauvre , c'est très important , je pensais vraiment pas à cet état !

j'ai demandé à Sky d'envisager l'alimentation Barf pour après ..

Pour le booster ..

il aura eu tellement de médocs que son équilibre va être chamboulé pour des mois .

on va attendre en croisant les doigts ...

😔

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Enicia

Oui on attend tous de bonnes nouvelles et on espère tres fort qu'un traitement quelqu'il soit le soulagera...je pensais aussi au barf mais tu avais essayé Sky il me semble et ce n'était pas concluant si je me rappelle bien, on te soutient Gandy, ta maîtresse va trouver ! Tous avec Gandy !👌

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou Enicia

Oui de tout notre cœur ! Tous avec Gandy .

J'espère aussi qu'il va être soulagé au plus vite ..Pour le revoir en forme et plus jamais comme ça !!

ça me donne les larmes ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
 Sky

Whoa! Je ne m'attendais pas à tous ces gentils mots!

Merci beaucoup pour votre soutien, je vous donnerai bien sûr les nouvelles (en espérant qu'elles soient bonnes!), et si ce n'est pas ce soir (embouteillages en perspective 😔), ce sera demain.

Pour le BARF oui ça ne s'était pas passé de façon idéale ^^'

Mais ça vaudra peut-être le coup de passer par la case détox (pour éliminer tous les médocs etc) et de retenter le test des viandes... A voir!

Déjà, j'attends impatiemment (quel euphémisme XD) le rdv de cette après-midi.

Encore merci à toutes! 😳

" 色即是空 "
Tania28700

Coucou Enicia Oui de tout notre cœur ! Tous avec Gandy . J'espère aussi qu'il va être soulagé au plus vite ..Pour le revoir en forme et plus jamais comme ça !!

ça me donne les larmes ..

ho punaise, moi aussi ca me fend le coeur, pourtant, sky et moi sommes assez proches et des photos j'en ai vus... mais ca me chamboule toujours autant

Mais il n'y a QUE espoir, ca va le faire ; il faut trouver de toutes manières et soulager notre beau et gentil gandy...

merci pour ce post, pour Sky et Gandy, ca fait chaud au coeur de voir des commentaires des plus fidèles de wamiz ; merci vous êtes extraordinaires

On est là, Sky et maintenant avec ce post, tu le sais un peu plus je t'embrasse fort ma belle et à plus tard dans la journée

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "