Je redécore mon aquarium, besoin de votre aide pour le choix de mes nouvelles décos

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai depuis quelques mois fais l’acquisition de trois petits poissons rouges qui sont installés dans un aquarium 20 litres, pour le moment les décors son juste ceux que j'ai eu avec l'aquarium et un château qu'on avais déjà. Mais voila comme l'aquarium est dans ma chambre, je voudrais refaire la déco parce que celle que j'ai là ne me plais pas trop ... je sais bien qu'un aquarium n'est pas fais pour être beau mais pour que les poissons si sente bien ! C'est pour sa que j'ai besoin de vos conseils, je voudrais des idée de déco qui sont a la fois bien pour mes poissons et a la fois joli ^^

Jusqu'à la ma mère ne voulais rien racheter mais comme j'ai eu une bonne moyenne au 3 ème trimestre plus les félicitation elle veux bien racheter quelque éléments de décoration !

Pour le moment j'ai : une plante en plastique, une orque ( qui sert a rien juste a décoré ) un château avec un trou mais je crois que le trou est trop petit car mes poissons passe pas dedans ! et un caillou ...

J'avais penser a des petites déco comme sa :

http://www.animo-shop.com/figurines-aqua-3854-38-8-22.z.fr.htm#descriptif

sa:http://www.animo-shop.com/billes-decoratives-400g-6121-215-8-22.z.fr.htm

sa: http://www.animo-shop.com/arbuste-pm-3871-38-8-22.z.fr.htm

Voila je n'est que 15 euro ( hors frais de port ma mère veux bien me le payer ^^ ) pour redécoré mon aquarium, donner moi des idées de décors bien pour mes poissons rouge, joli et pas trop chère ^^ merci beaucoup !

une petite photo de mon aquarium :

merci à tous !

Mlle Lise et ses animaux !

19 réponses
Utilisateur anonyme

Désolé, Mllle Lise, mais je ne connais pas grand chose en poisson !!! Mais va voir dans une animalerie !!

Utilisateur anonyme

Clopine en animalerie on va me conseillé les décos les plus chères et surement les moins bien. Dans certaines animalerie il conseil bien hors dans celle près de chez moi il conseil très mal, puisqu'il conseil des bocal rond pour poissons alors que sa les rend fou bref, je voudrais vos conseil et je préfère commander sur internet.

Utilisateur anonyme

Euh prend des vraies plantes??

Utilisateur anonyme

ip : je ne peux pas mettre de vraies plantes, imagine la galère que sa va être pour nettoyer mon aquarium !! Non ce que je voudrais c'est pas bien compliqué ^^' c'est justes que vous me donniez votre avis sur les objets dont j'ai mis les liens et que vous me proposiez d'autre objets du même style pour que je refasse mon aquarium ! :) a la limite si vous ne vous y connaissais pas en poissons vous pouvez toujours m'aider pour le coter esthétique ^^ voila merci a ceux qui essaye de m'aider ! Laya, panama et topaze vous font pleins de bubulles et attendent vos idées déco pour leur aquarium ^^ merciii

Utilisateur anonyme

Lol euh mmm ... tu veut que sa leurs servent ??

Utilisateur anonyme

Oui de préférence ^^

Utilisateur anonyme

Mmh ... Là pour les figurines moi je mettais des jouets à moi ^^

Je trouve pas mais je sens que tu vas adorée cette aquarium :

http://www.ufunk.net/wp-content/uploads/2009/10/aquarium-labyrinthe.jpg

Utilisateur anonyme

Ton lien ne marche pas ip !

des jouets a moi ?! j'ai presque plus rien et je préfère les vrai déco pour aquarium ^^

Utilisateur anonyme

Si chez moi le lien marche attend je le remet :

http://www.ufunk.net/wp-content/uploads/2009/10/aquarium-labyrinthe.jpg

Et lol

Utilisateur anonyme

a c'est bon j'ai réussi ^^ c'est mon ordi qui en fait cas sa tête lol cette aquarium est pas bien du tout car il est rond !! et que sa rend les poissons fou 8D !! x)