je ne ses pas qu'elle race est mon chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous J ai adopter un chiot il y a quelque semaine à la spa mes je ne ses pas qu'elle race ses il a était déposer dans un carton devant la spa avec d'autre chiot il n'était même pas sevrer je suis aller chez le vétérinaire il m'a dit qu'il ne voulait pas se prononcer pour le moment donc si vous penser savoir se que ses je vous remercie je vous mes une photo

29 réponses
Utilisateur anonyme

Photo? :)

Utilisateur anonyme

On peut pas savoir sens photo ;)

Utilisateur anonyme

Sa marche pas

Utilisateur anonyme

Comment ça?

Utilisateur anonyme

Essaye de nous le décrire alors:)

Utilisateur anonyme

Je suis sur tel et je clique sur insérer une photo et sa marche pas

Utilisateur anonyme

Si normalement sa marche;)

Utilisateur anonyme

Je vais la mettre en photo de profil si sa marche

Utilisateur anonyme

Je vais la mettre en photo de profil si sa marche

Ok :)

Utilisateur anonyme

Ok