Je ne connais pas la race de ma chienne

Muchu112

Bonsoir tout le monde,

Je vous expose en quelques mots mon problème

il y'a un an j'ai acheté un chiot : chihuahua

La dame qui me la vendu m'a certifie que c'était un chihuahua a poils court

Les semaines passent et ma chienne grandit de plus en plus jusqu'a arriver a 8,5KG ( un peu grand pour un chihuahua )

La vétérinaire nous a dit qu'elle était probablement croisé chihuahua bulldog français mais aucune certitude

Mais voila que depuis quelques mois, plusieurs personnes m'arrêtent pour me dire à quel point elle est mignonne et tous pensent que c'est un bébé American Staff ou Staffie

J'ai essayé de faire quelques recherches sur le net mais rien de concret

Alors si jamais vous vous y connnaissez je vous remercie d'avance de me donner vos impressions ou autre

NB : J'ai essayé de contacter la personne qui me la vendu qui m'a dit une fois de plus que c'était bien un chihuahua, et que je devais cesser de l'importuner

merci d'avance et bonne soirée

je met quelques photos de ma petite chienne

13 réponses
Analie

Je pense que ton véto a raison et qu'elle est croiser avec un boubou. Même sans te lire j'ai penser a cette race en la voyant.

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Quelle est cette personne qui vous l'a vendu ? Est-elle une éleveuse connue ou une particulière ?

Pour la race je ne sais vous renseigner mais il s'agit forcément d'un croisement, cela se voit. Comme vous le dites la grandeur du chien etc ne correspondent pas.

Vous aimez tout de même votre boule de poils ?

Muchu112

Oui je pense aussi qu'il y a du bouledogue mais je la trouve beaucoup trop grande pour avoir du chihuahua

mais j'imagine qu'elle est croisé avec autre chose mais aucune idée de quoi !

C'était une particulière qui m'avait ailleurs montré son couple de chihuahua ( qui auraient du être les parents )

J'aime tout de même énormement ma petite chienne malgré son caractère très très dur, elle est têtu et ne cesse de mordiller et déchirer ses jouets et les chaussons

:)

Utilisateur anonyme

Cette particulière, vous avez vu dans les conditions dans lesquelles elle gardait ses chiens ? Je pense que malheureusement c'est une personne malhonnête & j'en suis désolée pour vous. N'hésitez tout de même pas à la signaler pour qu'elle soit contrôlée si besoin.

Dans ce cas, je vous souhaite du bonheur avec votre nouveau compagnon :)

Utilisateur anonyme

c'est sur ta petite chienne n'est pas un chihuahua on voit bien la différence

en plus un chihuahua ne doit pas dépasser les 3kilo. J'espère que tu ne l'a pas payer trop cher

Utilisateur anonyme

Oui le vétérinaire a raison, ce n'est pas un chihuahua ! C'est un chihuahua croisé bouledogue français !

Utilisateur anonyme

Pareille qu'analie. Juste en voyans le chien je me suis dit 'ou ya du bouledogue' si elle a 1 an elle grandira pas plus. Le côté chiuahua, on le vois par ce que ses oreilles sont incroyablement grande (cest tres mignon lol) et me nez fin et long du chi ont contrecarré celui aplatie du boubou.

pour ce qyi est du staffie et tout ca... on y est loiiiin! Cest une mini crevette ton loulou!

Et laisse tomber 'l'eleveuse' c'est juste une branquignolle. Elle ta pigeonner avec ce petit chiot et na aucun scrupule a se faire du fric avec luterus de sa chienne. Elle en a rien a faire de se quelle produit. D'ailleurs, ton chiot, tu a du le voirs 'sous la mere' avant son seuvrage, non? (Fin au moins en photo quoi)

Mais bon pas grave. Ton chien est surement adorable et gentil et plein d'amour. Ca te servira de 'leçon' pour ton prochain chiot :-P

Utilisateur anonyme

Oui c'est un Chihuahua croisé avec du Bouledogue ! L'éleveur ne t'a bien précisé la race finalement...

Utilisateur anonyme

Si tu veux être sur du croisement de ton chien un simple test adn chez ton veto ,je crois que sa coute moins de 80 euros et tu auras les races de ton chien a 100/100.

Utilisateur anonyme

Bonjour moi aussi j'ai une chienne que je ne connais pas la race svp pouriez vous m'aidez à trouver