Je ne comprend plus mon chien

Oce15

Bonjour à tous !

Alors voilà, je ne comprend plus mon chien depuis une semaine il ne veut plus aller dans ma chambre à chaque fois qu’il y vas il baisse la tête il baisse les yeux comme si il avait peur, quand j’y suis là journee ou autre pour regarder la télé il n’est plus avec moi mais dans la chambre de mes parents, d’habitude il me suit de partout reste avec moi et la plus rien.. quand je rentre il me fait toujours la fête pourtant, j’ai l’impression d’avoir perdu mon chien je ne comprend vraiment pas qu’est ce qu’il a ou qu’est ce qui a pu se passer. Si vous pouvez m’aider m’eclaircir, m’aider à comprendre ce qu’il se passe dans la tete de mon chien il a 7 ans et c’est un yorshire merci d’avance...

16 réponses
Utilisateur anonyme

Où est le problème! Mes chiens choisissent de dormir certains jours avec moi, d'autres avec ma fille! Soyez heureuse que votre chien n'aime pas qu'une seule personne car il serait très malheureux lorsque vous êtes absente! Ne seriez-vous pas un peu jalouse? Laissez votre chien choisir, ce n'est pas pout autant qu'il vous aime moins!

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Il s’est peut-être passé quelques choses ? N’insiste pas s’il ne veux pas y aller :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Oce15

Non je ne suis pas jalouse, je ne comprend pas pourquoi du jour au lendemain il ne veux plus venir dans ma chambre? Alors que depuis qui est petit il y dort, il est née chez moi depuis bébé il dort dans ma chambre me suit de partout et la plus rien j’en ne comprend pas..🤧

Oui je me suis demander si il c’etait passer quelque chose justement mais quoi bonne question !

Tania28700

Il ne faut pas le forcer et un jour, peut être reviendra t-il dans ta chambre... ne change pas tes habitudes avec lui surtout.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Oce15

Oui je change rien bien sûr 👌

Tania28700

que fais tu avec lui ? des balades ? des jeux ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Oce15

Oui je le sort avec moi tout , en ce moment je travaille et je rentre que le soir c’est peut être sa ?

Tania28700

Je ne sais pas exactement si c'est cela, mais il pourrait te bouder.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Oce15

J’y est pense aussi mais bon.. on va bien voir les jours qui suivent ?

Energiesolaire

Bonjour à tous !

Alors voilà, je ne comprend plus mon chien depuis une semaine il ne veut plus aller dans ma chambre à chaque fois qu’il y vas il baisse la tête il baisse les yeux comme si il avait peur, quand j’y suis là journee ou autre pour regarder la télé il n’est plus avec moi mais dans la chambre de mes parents, d’habitude il me suit de partout reste avec moi et la plus rien..

Quelque chose s'est produit. Vous avez pas la moindre idée de ce que ça peut être?