Je me présente

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous je suis toute nouvelle parmi wamiz , donc j'ai ouvert se sujet pour faire une petite présentation , tout comme vous j'aime les animaux en particulier les miens lol , je consacre du temps à tous , j'aime parler d'eux , mon sujet favoris sont les animaux .

voilà bon j'avoue je ne suis pas une grande spécialiste de la présentations mais il faut bien commencer par quelque part lol .

Oh j'oubliais niveau orthographe je ne suis pas fortiche donc je m'en excuse à l'avance .

Voilà et bien passé une bonne journée au plaisir de vous lire , en espérant être la bienvenue parmi vous .

32 réponses
Utilisateur anonyme

sur Wamiz Nathanimaux....tu verras Wamiz est très sympa
Utilisateur anonyme

B.I.E.N.V.E.N.U.E sur wamiz!

Utilisateur anonyme

Bonjour flamenco et angelique1 merci à vous 2 .

Utilisateur anonyme

tu verras c'est trop super!! et tous le monde est sympas!

Utilisateur anonyme

D'autres membres vont bientot suivre pour te souhaiter la bienvenue...là je crois qu'ils dorment!!!!

Utilisateur anonyme

bonjour bien venu sur wamiz !!!!!!!!!! bisous

Utilisateur anonyme

Ce site ma fait bonne impression et en plus ça tombe bien moi aussi vous verez je suis sympas .

Utilisateur anonyme

Bienvenue à toi et tes nombreux animaux!

Maellev

bienvenu =) je pense qu ont ce ressemble beaucoup ^^moi aussi j adore les animaux et l orthographe c est pas mon truc aussi ^^ =)encore bienvenu a toi et tous tes animaux =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Bienvenue!!!