je me présente

Utilisateur anonyme

Voilà je viens de connaitre votre site et je suis vraiment content de voir qu'il y a encore des gens amoureux de nos quatre pattes.

J'ai un caniche gris nommé Narvick et c'est mon BB

sinon je suis tombé dans la plus grosse boite de France

après un licenciement économique,alors pour m'occupé je me suis pris du temps pour ouvrir un blog de création d'images.

Logos,bannières,signatures,avatar,kit forum etc...

je ne sais si j'ai droit de mettre un lien sinon pas de problème

si vous l'enlever

http://remysignes.canalblog.com/

20 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenue sur Wamiz Remy!

Utilisateur anonyme

Bienvenue remy

Utilisateur anonyme

Salut

Wolfman

bienvenue a toi !!!!!

Wolfman

oh c'est un vieux post !!!!!

Francesca_fr

bienvenue rémy

Utilisateur anonyme

bonjour, bienvenue

Utilisateur anonyme

bienvenue remy, meme si le post est vieux d'au moins 2 ans, je ne pense pas que tu soit le nouvaux maintenent ;-) !!!!!!!

Wolfman

moi je ne l'ai jamais vu sur le forum !!!!!!

Moli

bienvenue rémy