Je fais des montages gratuits bien sûr !

Utilisateur anonyme

Bonjour, désolé du poste répétitive, mais après il tombe à l'abandon et j'aime en faire ! Voici quelques montages :

Je sais aussi faire les montages Nikon : Je suis ... Ou autre que "Je suis"

127 réponses
Utilisateur anonyme

PS : Dites moi le genre de montages que vous voulez :)

Utilisateur anonyme

Moi je veux bien voir ce que ça donne avec ma p'tite crotte Aaron :)

Tu as plein de photo sur sa page Wamiz: http://wamiz.com/reseau/animaux/aaron-15

& je laisse libre court à ton imagination !!

Utilisateur anonyme

Avec plaisir,je te mets les photos ici,ou tu préfère les prendre sur leur profil ?

En tout cas,moi ça va te faire du boulot !

Utilisateur anonyme

MOI aussi prend les photos que tu veux sur le profil de Végas:

voila le lien : http://wamiz.com/reseau/animaux/vegas-28

Mets les où tu veux pour moi

Utilisateur anonyme

Youpiii je suis la première ^^

Pour une fois :D

Utilisateur anonyme

lol

Utilisateur anonyme

Lully :

tu aimes ?
Utilisateur anonyme

Léoperl : ici ce serai mieux :D

Utilisateur anonyme

Végas : je ne suis pas fière de celui là :/