Je doute de la race de mon chien

Bonsoir

En ce moment, je remet en question la race de mon chiot de 8 mois, Bobby. Jusqu'à présent, on m'a dit que c'était un labrador croisé malinois. Mais lorsque j'ai consulté les différentes races de chiens, j'ai remarqué beaucoup de points en commun avec la race du Broholmer. De l'aide s'il vous plait.

10 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

C’est vrais qu’il y a comme un air, mais si ça avait été un broholmer tu l’aurais su, il aurais un un pedigree. Comment as tu eu ton chien ? Il a le masque noir du malinois et les oreilles du labrador, ça marche aussi. Quoi qu’il en soit c’est un beau chien :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Jean-Yves

Moi ça ne me choque pas du tout si on me dit c'est labrador croisé malinois, on vois bien les deux côtés, le malou dans le pelage et un peu dans le port de la tête aussi, et les oreilles du labrador, il a une bonne tête, un peu entre les deux. et on voit bien qu'il n'a pas le cou ni les épaules du broholmer.

Mel1

Je trouve qu'il ressemble plus à un labrador x malinois qu'à un broholmer. Il n'a pas du tout la carrure d'un broholmer.

Beaujabote

Moi aussi, je pense au croisement malinois*labrador, la queue semble celle du malinois ainsi que la collerette sous la tête et on dirait bien sur la 1ere photo qu'il a les poils plus long à l'arrière des cuisses et les belles oreilles du labrador. en tout cas il est très beau😁

Rott

Il est vraiment très beaux ☺ ! Pour ma part j'ai vue le malinois directement mes pas pur race donc possible pour le croisement labrador . Pour le broholmer , à jugée dans les mois à venir au niveaux de la carrure mes cela m'étonnerai .

Quiz

Comme les autres je trouve que le croisement labrador malinois se retrouve bien dans votre chien. Pourquoi vouloir qu'il ressemble à un broholmer, race qui n'est pas très commune ?

Tania28700

oui je ne crois pas non plus qu'on vous ait menti sur le croisement ; pas de broholmer du tout pour moi

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Coucou,il est splendide.Je me demande quel caractere il aura adulte? le labrador est tres gentil,sociable et affectueux.

Le malinois est + indépendant,méfiant aussi,enfin ca depend de l éducation qu il a recu de vous.

Bonne chance a vous,a votre magnifique toutou,et a vos muscles.Lollllllll

gigi397

" gigi 397 "
Jador

ras-le-bol de tous ces trolls... Et "la race de mon chien", "et je ne peux pas sortir mon chien alors il pisse sur le balcon"... Et ils sont où les posteurs...disparus...jamais de réponse...

Utilisateur anonyme

ras-le-bol de tous ces trolls... Et "la race de mon chien", "et je ne peux pas sortir mon chien alors il pisse sur le balcon"... Et ils sont où les posteurs...disparus...jamais de réponse...

La personne à 16ans, c'est juste une ado qui veut connaître le vrai croisement de son chien pour quand on lui demande je suppose.

Mais effectivement les gens qui adoptent des croisé etc je ne comprend pas pourquoi ils viennent demander la race souvent je ne vois pas l'intérêt et surtout on ne peut que supposer on ne serra jamais sur