je dessine votre animal gratuitement!

Utilisateur anonyme

bonjours, je vous propose de dessiner votre animal à l'aide d'une simple photo que vous aurez choisie ^^

je ne suis pas picasso mais je me débrouille ;)

un exemple (bon c'est pas un animal hein mais bon):

je sais pas si vous avez reconnu mais c'est chihiro du dessin animé "le voyage de chihiro",( super film au passage)

vous avez juste à me dire comment vous voulez que je le(s) fasse (aquarelle, crayon de couleurs, crayon papier(noir et blanc), fusain, sanguine...) par contre je peux pas en peinture comme la guache ou l'acrylique car je suis très nulle en peinture! ^^'

voilà ^^, a oui et pour info c'est gratuit mais je garde le dessin (je vous envoie une photo sur votre boite mail ou je la poste ici, comme vous voulez)

voili voilou! ^^

110 réponses
Utilisateur anonyme

Tu pourra me faire Pépite :

Brava

Bien dessinée Chichiro !

Amty : (si tu peux, car elle est sombre:)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

au crayon de couleur s'il te plait et si tu veux bien me faire plutard Pouky aussi au crayon de couleur :

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup L'ordre sa sera

Pépite : Crayon de couleur

Amty : je sais pas

Pouky : Crayon de couleur

Utilisateur anonyme

c'est vu je vais vous les faire mais soyers patients car pour moi c'est demain la rentrée donc je m'y met très vite et je pense avoir fini pour vous deux dans la soirée demain ou après demain ;)

Utilisateur anonyme

un vrai talent !!! bravo tu peux me les faire au crayon noir ?

Utilisateur anonyme

Ok Lanimal Sauvage Merci encore !! ;) :)

Cacahuete

Salut, tu peux me faire cacahuète à l'aquarelle :

merci d'avance et bonne rentrée !!

Utilisateur anonyme

bon jarette les comandes maintenant histoire de pas en faire dix milles en même temps lol

merci beaucoup dantes pierre :D

Utilisateur anonyme

Ok pas de soucis ;) :)