je cherches des noms originaux

Utilisateur anonyme

bonjour

Je suis bénévole en refuge et nous recevons tout les jours (surtout avec les vacances et la fin de la période de chasse) de nouveau chien et de nouveau chat à qui il faut trouver un nom et ça devient difficile.

je vous propose donc un jeu (sans obligation d'achat et sans récompense) qui s'appelle "trouver un nom"

Règles du jeu: chaque participant doit donner au minimum un nom de chien mâle, un nom de chien femelle, un nom de chat mâle, un nom de chat femelle.

1,2,3.... c'est partis

25 réponses
Utilisateur anonyme

Oh c'est rigolo et utile comme jeu ! Bon comme tu n'as pas donné de choix précis de lettre initiale, je commence en laissant parler mon imagination :=)

Chien mâle : Haddock

Chien femelle : Melly

Chat mâle : Cartouche

Chat femelle : Plazza

Utilisateur anonyme

Chien femelle : Chanel

Chien mâle : Harley

Chat femelle : capucine

Chat mâle : apollon

Utilisateur anonyme

Chien mâle: Hidalgo, diego, douguy chat mâle: boby

chienne: lolita, chatte: mimine

apres il y a plusieurs noms mais j'espere que les miens d'aideront et bon courage pour donner plein de petit noms aux animaux.

Utilisateur anonyme

chien mâle: Buzzer, Gaspard,Caillou,Kanuk,Goliath,Argos,Zeus,Rodéo,

Chien femelle:Kayla,Kelly,Chanelle,Sibelle,Maggie,Flika,Myka,

Chat mâle:Chopin,Guizmo,Porto,Sushi,Boris,Bambi,Bambou,Pixel,Guizmo,

chat femelle:Charlotte,Virgule,Eska,Tékila,Lola,Kallie,

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

C'est cool que tu sois bénévole en refuge :)

Chien mâle : Samy

Chien femelle : Lila

Chat mâle : Timaï

Chat femelle : Ivy

Utilisateur anonyme

Chien mâle : Shadow

Chien femelle : Nala

Chat mâle : Hurricanes

Chat femelle : Milésie

Utilisateur anonyme

IBOX et SISKA , Slik ,soft , ribane

MAMIETTE et CRAPOUILLE pour les chats

Guizmo38

Chien mâle : Cookie

Chien femelle : Polka

Chat mâle : Spookie

Chat femelle : Cachou

Colombe

male::velours femelle:: idéale male ::zoro femelle ::vanille

Utilisateur anonyme

ohhh velours !! c est super ça !!