Je cherche un bon élevage de jack

Utilisateur anonyme

Bonjour, je cherche un bon élevage de jack russel terrier poil lisse, je veut acheter une chienne pr commencer l'élevage et faire des exposition canine. Je cherche donc une chienne dans le standard. Je ne peut pas la prendre maintenant mais je préfere chercher en avance pour être sur de ne pas me tromper le jour j.

Merci d'avance pour votre aide

6 réponses
Utilisateur anonyme

Sinon sur Wamiz mais pour le moment il n'y en a que 4 de référencé :

http://wamiz.com/elevage/chien-jack-russell-terrier.html

Par contre tu es certain que ce sont de vrais éleveurs professionnels

Utilisateur anonyme

alors Adrien a raison il y a en a 4 dans l'annuaire de wamiz qui sont très professionnels mais de plus moi j'en connais un, si tu ne trouves pas ton bonheur dans les 4 premiers, qui est très bien, je le sais car plusieurs amis leurs ont fait confiance et sont ravis today :

http://ofjackandco.free.fr/

bonne recherche et bon choix les jack sont adorables!!!

Utilisateur anonyme

ou en es tu de tes recherches, tiens nous au courant!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

J'ai regarder les élevage sur wamiz et il y en a deux qui me plaise, je vais leur écrire pour voir ce qu'ils produisent (lignée de beauté ou de travail), et voir leur résultat en exposition canine. J'ai aussi regardé l'élevage de ofjackandco mais il produit surtout du poil dur et je préfere le poil lisse, désolé. De toute manière, je continue de chercher car je pense que c'est en comparant le plus possible qu'on trouve le meilleur. En tout cas, merci pour vos réponse.

Utilisateur anonyme

alors as tu trouvé la perle rare???

Utilisateur anonyme

J'ai vu des élevage qui me plaisai mais je ne peu pas prendre tout de suite, il faut que j'attende de partir de chez moi et pour l'instant je ne sait pas du tout quand ca arrivera. J'appelerai les élevage a ce moment la. Merci pour l'aide en tout cas.