je change de pseudo, juste pour vous prévenir !

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde ! juste pour vous prévenir que dès a présent je ne suis plus REPTILE89 mais CHANEL89 !

Voila juste pour vous prévenir !

60 réponses
Wolfman

pourquoi tu changes de pseudo ??????

Utilisateur anonyme

par ce qu'elle a envie lol

Wolfman

merçi lo 39 !!!! mdr

Utilisateur anonyme

CQFD.

Mdrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

pk cqfd ?

Wolfman

moi aussi j'ai changé de pseudo ,maintenant je suis babar !!!!!

Utilisateur anonyme

Mdr wolf enfin babar !! Moi aussi j'ai changé mon pseudo avant j'était lise 030211 mais j'ai changé et je les préssicé dans mon " a propos de moi" . Le "030211" me soulais de trop !! Mais maintenent je changerais plus !!

Utilisateur anonyme

C'est une exception Reptile ;)

Bon tu changes, c'est ton droit mais c'est extrêmement déstabilisant car pour moi, reptile c'est masculin et Chanel, féminin.

Nattygann

Par contre reptile, ne change pas pour "rongeur89" hein ! lol

Utilisateur anonyme

Bon au moins cela sera mieux chanel car je viens de voir que tu es une nana :)