je cède des CROQUETTES ROYAL CANIN special GOLDEN RETREIVER AD.

Fronk

Je dispose de deux paquets de croquettes SPÉCIALES POUR pour GOLDEN RETRIEVER ADULTE de chez ROYAL CANIN;

20 KGS en 2 paquets scellés neuf non ouvert. Vendues généralement aux alentours des 4€ le kilo. je cède a moitié prix soit 2e CROQUETTES ROYAL CANIN spécial GOLDEN RETREIVER AD. soit 10 kilos offert pour 10 kgs achetés.

Croquettes achetées pour mon chien qui a présent est souffrant et ne doit plus manger de croquette.Et le fournisseur ne reprend pas. Péremption en 07/2020.

ME CONTACTER: edith.elsa@free.fr

" EF "
15 réponses
Tania28700

Bonjour

Et si vous faisiez un don, à une association ou refuge 🙂

Ici vous ne trouverez pas beaucoup d'adeptes au royal canin qui est loin d'être recommandé😞

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Je n'achète même pas ces croquettes pour faire des dons à la SPA! C'est une cochonnerie!

Fronk

merci Tania pour vos bons conseils. Association... je n y avais pas penser ! merci pour le tuyau.

ps: vous dites "cochonnerie"...mais sachez que le paquet de ces 'cochonneries' comme vous dites coute 70€ quand même !

" EF "
Lacurieuse

merci Tania pour vos bons conseils. Association... je n y avais pas penser ! merci pour le tuyau.

ps: vous dites "cochonnerie"...mais sachez que le paquet de ces 'cochonneries' comme vous dites coute 70€ quand même !

C'est pas le prix qui fais de bonnes croquettes, regardez les notes que cette marque a sur le site alerte croquette et vous comprendrez alors que c'est le marketing et non la qualité du produit qui en font un produit acheté

Mel1

merci Tania pour vos bons conseils. Association... je n y avais pas penser ! merci pour le tuyau.

ps: vous dites "cochonnerie"...mais sachez que le paquet de ces 'cochonneries' comme vous dites coute 70€ quand même !

Comme pour tout le prix n'a aucun rapport avec la qualité.

Vous avez pensé acheter de bonnes croquettes car marque connue et cher, et vous vous êtes fait avoir ! (Tout comme moi pour mon dogo il y a 15 ans). Le marketing de ces marques est très efficace.

Tania28700

La composition est belle et bien de la cochonnerie !

et vaut mieux que ca aille à la spa qu'à la poubelle, selon mon avis

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Je n'achète même pas ces croquettes pour faire des dons à la SPA! C'est une cochonnerie!

Tiens pourtant ma SPA à qui je voulais faire un don de croquettes (d'une autre marque que Royal Canin) n'en a pas voulu. En effet, ils m'ont répondu qu'ils ne donnaient que du royal canin...

Pourtant ils m'ont dit qu'ils enverraient quelqu'un venir chercher celles que j'avais à donner... Et j'attends toujours.

Myra

Tiens pourtant ma SPA à qui je voulais faire un don de croquettes (d'une autre marque que Royal Canin) n'en a pas voulu. En effet, ils m'ont répondu qu'ils ne donnaient que du royal canin...

Il y a de quoi se poser des questions sur certaines associations! Quitte à donner des croquettes de qualité médiocre autant les payer moins cher que Royal Canin qui s'est forgé une image fallacieuse justement fondée sur le prix et surtout les réseaux de distribution supposés plus haut de gamme que les supermarchés (les cabinets vétérinaires en tête!). Cela leur permettrait peut-être d'accueillir plus de bêtes abandonnées!

Utilisateur anonyme

Tiens pourtant ma SPA à qui je voulais faire un don de croquettes (d'une autre marque que Royal Canin) n'en a pas voulu. En effet, ils m'ont répondu qu'ils ne donnaient que du royal canin...

Il y a de quoi se poser des questions sur certaines associations! Quitte à donner des croquettes de qualité médiocre autant les payer moins cher que Royal Canin qui s'est forgé une image fallacieuse justement fondée sur le prix et surtout les réseaux de distribution supposés plus haut de gamme que les supermarchés (les cabinets vétérinaires en tête!). Cela leur permettrait peut-être d'accueillir plus de bêtes abandonnées!

Royal Canin est une marque qui me fait bien rire jaune. Lorsque j'ai adopté ma boxer, j'ai eu un sac de royal canin qui lui restait avec elle.

La pauvre, fallait ajouter des haricots pour qu'elle accepte de les manger et sans elle faisait la "tronche". Et elle chiait mou sans oublier que c'était une vraie infection.

Chose la plus marrante, c'est que j'ai comparé la composition avec la marque Canaillou d'intermarché. Et je trouve les compositions très semblable. Ironie du sort, la marque Canaillou indique le pourcentage des ingrédients qui composent les croquettes. Je vous mets au défi de retrouver les pourcentages de composition des Royal Canin. J'ai pas trouvé.

J'en ai fais part à Royal Canin qui m'a répondu à côté de la plaque...

Ce qui est triste, c'est que les gens prennent Royal Canin pensant bien faire pour leur animal alors que tant qu'à faire, qu'ils prennent la marque distributeur. C'est la même chose mais encore moins cher. Ou du moins, c'est au juste prix pour ce que cela vaut.

Tania28700

oui on trouve des mêmes cochonneries, souvent sous d'autres noms... et dire qu'ils arrivent à berner des gens... 🙂 et comme le plupart des personnes qui prennent un chien ne se pose pas la question, surtout du moment que ca ne coûte pas cher... ces marques ne sont pas prêtes de disparaître

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "