jalousie entre femelle

Utilisateur anonyme

Bonjour j'aurai besoin de conseils. Voila j'ai une chienne de 2 ans et une chienne de 14ans elle n’arrête pas de se grogner dessus pour un oui et pour un non. Plusieurs fois elle se sont battu mais sans dégâts mais la elle se sont encore battu ma chienne de 2 ans a blesser ma chienne de 14 ans. J'ai du mettre ma chienne de 14 ans chez mes parents. Ma mère ma dit que des quelle voit un grand chien elle dresse ses poils et veut l'attaquer. Du coup je sais pas quoi faire car je sais que des que je vais la ramener sa va recommencer, je sais pas quoi faire. Surtout que je veut pas me séparer de aucun des 2. Pouvez vous m'aider svp!!! Merci.

26 réponses
Utilisateur anonyme

kà;=j=çhytgrfed

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

sa arrive souvent les disputes quand y a quelque chose en jeu, de le nourriture, un jouet, les caresses...il faudrait éviter de laisser trainer un jouet et leur donner a manger dans une pièce séparer par exemple. tes chiennes sont stérilisé ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Célineo

Une idée de ce qui a pu provoquer les premiers conflits ?

Faire venir un professionnel serait le mieux ... pour la sécurité de tes chiennes. Les conflits entre femelles sont souvent les pires.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Sa a commencer pour une histoire d'os alors qui s'en avait un tout les 2.

Utilisateur anonyme

non elle ne sont pas steriliser quand il se batte ses par rapport a la nourriture même pour des croquette.

Utilisateur anonyme

Je pense que tu devrait consulter un éducateur canin , je pense qu'il y a une histoire de dominance dans l'histoire , la petite est dominante avec la grande et la grande est aussi dominante donc sa finit en bagarre .

Utilisateur anonyme

oui sa finit tout le temps en bagarre ma grande cherche beaucoup ma petite. Des que ma petite mange la grande viens tout de suite pour piquer ce quelle mange et sa finit en bagarre.

Utilisateur anonyme

Je te conseil de leur donner leur repas dans des pièces différentes et fermer pour éviter tout conflit entre elle .

Utilisateur anonyme

oui mais pour les gamelles de croquettes ses a leur disposition il en on chacun une prés de eux mais il se pique les croquettes a longueur de journee

Utilisateur anonyme

Normalement tu ne doit pas laisser leurs gamelle de croquette toute la journée , quand tu leur donne , si elles ne mangent plus tu leur retire la gamelle et tu leur redonne que au prochain repas .