Jack russel : Parlons en !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je connais une personne qui va avoir un jack russel, et elle voudrais avoir des infos sur son éducation, son comportement .......

Elle voudrais aussi savoir si ça sert à quelque chose de castrer son chien : A quel age ? Inconvénient ? Avantage ? Prix ? Avantage sur comportement ? .........

Le chiot quelle va avoir à déjà 4 mois, il est pas encore tout à fait propre, mais il y arrive bientôt .A quel age votre chiot était propre ?

Il est très gentil, déjà obéissant comme un berger allemand, il connait son nom, assit, couché, la patte, au pied, au panier et pas bougé. En bref un super toutou !

Pouvez-vous m'aider à lui répondre ?

Merci d'avance

Pauline

24 réponses
Utilisateur anonyme

T'inquiète pas Pauline, "LE" spécialiste es chiens ne va pas tarder à venir te donner toutes les informations.

Utilisateur anonyme

C'est qui "LE" spécialiste des chiens ? :)

Wolfman

je ne peux malheureusement pas t'aider n'ayant jamais eu de jack russell

car je n'ai pas pour habitude de parler de ce que je ne connais pas contrairement a d'autres

Utilisateur anonyme

Ok, merci quand même ! Je spère avoir des réponse car je la voit se soir !

Utilisateur anonyme

coucou Yoshijack,

J'ai un jack russel mais pas castré je ne peux hélas pas t'aider la dessus concernant le prix, l'âge, ect....

j'ai trouvé ce lien si ça peut t'aider

http://www.jackrussellofficiel.com/race/education.asp

Utilisateur anonyme

Merci flamenco ! Je vais lui imprimer et je vais voir ce qu'elle va en faire. Merci

Utilisateur anonyme

De rien...bises

Utilisateur anonyme

Les réponses aux autres questions sont les bienvenues ! :)

Utilisateur anonyme

Me voila!!! MDR

Je suis passionner par les russell, j'en est une à la maison, côtoie énormément de personne en ayant et vais courant 2011 en avoir un autre à la maison.

Si cette personne ne souhaite pas faire reproduire son chien la castration est bien car elle évite bon nombre de maladie, elle s'effectue vers les 6 ou 8 mois du chien, là c'est bien.Et le chien ne sera pas embêté par les éventuelle femelle en chaleur du voisinage ( peut éviter des fugues, les russells sont souvent fugueur).

Le prix c'est celui du chien ou de la castration? le chien attention aux arnaques le russell est un chien à la mode donc in trouve de tout et n'importe quoi. La castration a voir avec le véto car je ne sais pas.

La propreté va venir au fur et a mesure et suivant la façon dont a lui apprend mais cela est une autre conversation, à 4 mois cela est rare de voir des chiots propre.

Les chiots apprennent très vite mais attention vers leur adolescence ( 7 à 12 mois) les russell n'en font qu'a leur tete et oublie tout il faut donc beaucoup les cadrer et ne pas perdre patience.

Si ya d'autre questions.

Le chiot est toujours avec sa mère ou c'est un replassement? à 4 mois attention de vérifier que les vaccins es été fait.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Merci pour vos précisions !

Il s'agit d'un replassement.

La castration agit sur le comportement du chien ?

Le chiot est presque propre, ça arrive que quelques journées passe sans oublie et que le jour d'après il y en ai un.

Parlez moi un peu plus de leur adolescence, que voulez-vous dire par beaucoup les cadrer ?