J'attend l'attention de tous!

Utilisateur anonyme

Je fait ce post pour essayer d'avoir la paix sur le forum.

Je ne sais pas vous mais moi j'en ai marre de voir des post bombardé t'insulte à chacune des pages que je lit.

Si un post ne vous plait pas et que vous savez d'avance que vous aller avoir envie de critiquer la personne, ne répondez pas! Je sais que pour certaine personne c'est pas facile. Pour moi ça ne l'es pas non plus. J'ai même envie d'insulté ses personnes tellement elle m'agasse car le fait de voir sur 3 post d'affilé voir +: mon chat/chien/lapin ne va pas bien que dois-je faire?

Oui cela m'agace au plus haut point. D'autre plus qu'il ni a pas de question à poser car la réponse est toute faite

-------> VETERINAIRE!

Je vous demande de faire quelque effort. (Je sais je ne suis peut être pas la bonne personne pour donner des leçon). Lorsque vous verrez un post qui vous met hors de vous rester à l'écart. Je sais c'est égoïste pour l'animal mais si ça peut faire comprendre à ses personne qu'il ni a qu'une chose à faire pourquoi ne pas essayer?

Mettez leur juste d'aller vois le vétérinaire point. N'aller pas chercher les engueulade moi j'en peut plus de tout ça.

J'espère que vous aurez pris la peine de lire ce message et essaierez de faire quelque effort. Je sais que les effort son à faire du côté des nouveaux arrivant et non des anciens mais si ont si met tous peut être que l'on pourrai ravoir cette si bonne ambiance qui fessait de Wamiz un super site pour les conseils de nos amis les animaux.

Une dernière chose: Je ne veut pas de dispute sur ce post. Je ne le pas fait pour ce prendre la tête et chaque message de ce post que je trouverai déplacer sera signaler. Merci de vous compréhension.

38 réponses
Utilisateur anonyme

Peace and Love in the World, my friends haha.

Non, sérieusement, je suis d'accord avec toi.

ps : attention post à risque,

personnellement j'en ai marre aussi de me battre à dire "c'est la faute à untel", donc je vais pas faire de long roman, je suis en partie d'accord avec ce que tu dis, mais avoue qu'on a des grosses quiches qui se ramènent parfois haha.

Après, dans les histoires d'engueulades il y a toujours des fautifs des deux côtés opposés donc.

Utilisateur anonyme

Je suis totalement d'accord avec toi!

Coco33150

Peace and Love mon frère.

Le post risque d'être supprimé.

Utilisateur anonyme

Merci TAP =)

Oui je le sais aussi bien que toi mais j'avait besoin de m'exprimer...

Oui tu a raison pour ce qui est des personnes mal intensionnel surtout quant la personne est arrivé depuis seulement 3heures sur le site et fou sa crotte (pour resté polie)

Utilisateur anonyme

Merci à vous =)

Et oui Peace and Love ^^

e n'est pas grave qu'il soit supprimer. J'espère seulement que les membres l'aurons lu pour espéré changer un peu leur manière de dire les chose.

Coco33150

C'est les vac et les gens s'ennuient.

Utilisateur anonyme

Oui il y à beaucoup de troll. Mais pourquoi s'inventé des vies. Je serai eux et n'ayant aucun animal de compagnie je regarderai les post et prendre connaissance de se qu'il faut faire et pas faire pour un animal pour peut être avoir la chance d'en avoir un plus tard... Je ne comprendrai jamais ses personnes là :(

Coco33150

Baghera, c'est pour cela que je ne donne que rarement des conseils, en revanche je lis et j'apprends.

Utilisateur anonyme

ce que j'aimerais faire comme post, c'est un post "que pensez-vous de Wamiz ?" C'est à dire, choses à améliorer, contenus à rajouter .... Je pense que si tout le monde reste soft, les modos prendront en compte certaines remarques. Malheureusement je doute que certains membres fassent l'effort de ne pas "agresser", dommage je trouve, car on coupe toute communication dans ces cas là. bon ,c'était un peu hs, mais voilà.

Sinon, ouais, les vacances, les gens s'ennuies, donc hop, et puis, il faut comprendre, les membres (les vrais) de wamiz sont à crans, avec tous ces post de provoc' pure ...

Edit : d'accord avec toi anais Wamiz m'a beaucoup appris, malgrés mes 14 ans quand je me suis inscrite, j'étais très ignorante sur les animaux, en général ... et j'assume totalement, tant que l'ont reconnait ses fautes et qu'on les répare ;)

Utilisateur anonyme

;) tout comme moi.