J'aimerais faire de l'équitation...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, je m'appelle Adeline et j'ai 14 ans, j'aimerais faire de l'équitation.

Voilà, j'ai 2 questions à propos de l'équitation: Est ce qu'on peut s'inscrire à un centre équestre à n'importe quel âge? Jusque quand les inscriptions ,dans les centres équestre, durent?

Voilà j'espère que quelqu'un connait les réponses sinon tant pis c'est pas grave ;)

85 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A partir de 2 ans tu peux t'inscrire dans un centre équestre.

Les inscriptions se font toute l'année.

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Je te conseille de te renseigner à ton centre équestre comme ça tu pourras leur poser toutes les questions qui te passent par la tête :)

J'y connais rien en équitation donc je pourrais pas t'aider plus ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci, c'est à dire que même si j'ai 14 ans je peux faire de l'équitation? Et les cours ont déjà commencer nan? si je m'inscrit (peut être) en milieu d'année je ne serais pas en retard par rapport aux autres?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ok ben merci quand même :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peu importe quand tu t'inscris, personne n'évolue au même rythme donc tu seras toujours dans un groupe de ton niveau.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok merci

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je me suis inscrite dans un centre équestre à 13 ans et je n'ai eu aucun soucis. Quelques adultes débutant sans soucis et même en cours d'année tu peux t'inscrire parfois !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je voudrai en faire mais le problème c'est que mes parents veulent :/ pas car c'est ki ki me conduira? et ça coute cher tous les accessoires et l'inscription aussi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui l'équitation coûte assez cher malheureusement.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sinon est ce qu'il existe des centres équestres pas cher? juste pour savoir

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?