j'aime mon boxer

Utilisateur anonyme

juste pour dire que meme si mon chien n'as ps de lof ou pedigree ca ne change rien pour moi!je l'ai pris a la spa et c le plus important a mes yeux!je poste ca juste pour connaitre d'autre personne qui on adopter a la spa comme moi!voila je te kiff mon goeth
44 réponses
Utilisateur anonyme

C'est trés bien Kijak ! tu l'as sauvé !!!! ca fait combien de temps que vous etes ensemble ( loool )

pour ce qui est du LOF ou non, je pense qu'au niveau amour cela n'a aucune importance ! l'important c'est ce que l'on donne et ce qu'il nous donne nous.

le lof c'est une question de choix :D

Utilisateur anonyme

oui tout a fait d'accord!c l'amour qu'on leur porte qui est le plus important!ca fait deja bien longtemps qu'il me supporte mon "gros"!et j'espere que ca va durer encore longtemps!!

P'titefleur

On n'aime pas plus un animal qui a un LOF ou LOOF.

On aime les animaux...un point c'est tout et leur amour pour nous est le même.

Si on prend un chien (ou un chat) c'est pour l'aimer, l'assumer et le protéger....enfin pas tout le monde vu le nombre d'abandons dans tous les organismes.

Utilisateur anonyme

oui exact!trop d'abandons malheuresement!mais on peut pas eduquer des gens sans scrupules!

Utilisateur anonyme

J'ai aussi adopté ma chienne à la SPA, elle n'est pas LOF et ressemble à un bichon frisé avec un peu de caniche (je pense ^^) mais l'important c'est que c'est ma pupuce à moi, je l'es récupéré complètement apeuré ( elle a été battue...) et de voir que maintenant elle me fait la fête dès qu'elle me vois, demande des câlins et de la voir "heureuse" c'est juste magique.

Tout les chiens qu'on as pu avoir à la maison qu'en j'étais jeune venait de la SPA et il nous ont toujours rendu l'amour qu'on leur a donné :D

Utilisateur anonyme

Mon chien est LOF et je l'aime tout autant que si il ne l'était pas, j'aime tous les chiens qu'ils soient de race, types ou croisés

Utilisateur anonyme

La mére de mon gros Haroun a été adopté a l'association "molosse lover". Elle pesée que 15 kilos a 1an et demi et elle été super apeuré aussi. Maintenant ça se passe vraiment bien, c'est un gros paquet d'amour ^^

Utilisateur anonyme

Il est superbe ce beau loulou :) Oui, peu importe les origines, LOF ou pas LOF, tous les animaux méritent le même amour. Plein de bonheur à vous deux !

Utilisateur anonyme

J'ai adopté Alaska au mois de mai, une chienne battue, qui a fini a la SPA, placée par le juge des tutelles de la famille chez qui elle était. Il l'a sauvée des griffes d'un Monsieur pas commode avec elle, pour rester poli. Bref, maintenant elle me comble de bonheur, c'est une boule d'amour même si elle fait des bétises, elle est adorable.

Alaska et Ginny, le beauceron de mes parents, il y a deux semaines.

Alaska, il y a deux semaines.

Voir son bonheur quand elle court en liberté, qu'elle se baigne, quand je rentre du boulot ... c'est une chienne pleine de vie. Je ne comprendrai jamais ces comportements violents envers les animaux, ni les abandons. ils nous donnent tellement ... comment peut on faire ça.

Utilisateur anonyme

C'est un acte adorable d'adopter a la spa

Si jamais j adopte un animal je l adopterai a la spa car c est super de redonner une chance a un bout de chou