J'aime les animaux plus que les humains.

Utilisateur anonyme

J'aime les animaux plus que les humains vous aussi ? (srtout ceux qui les maltraitent)

34 réponses
Utilisateur anonyme

Euh, c'est assez déroutant quand même, j'aime les animaux oui, mais au point de préféré les animaux aux humains, là c'est un peu space quand même...

Utilisateur anonyme

Moi aussi..

Utilisateur anonyme

Moi aussi.... les animaux eux sont fidels et ne te jugent pas!

Utilisateur anonyme

Euh bah c est pas le meme amour ...

Utilisateur anonyme

Et les animaux sont plus humains que les humains !!

Utilisateur anonyme

et oui il y a des personnes qui on tellement ete decu par les humains qui se ratrappent sur les animaux un animal est plus reconnaissant

Utilisateur anonyme

Exactement Marjo !

Utilisateur anonyme

Idem pour moi je pense que nos compagnons à quatre pattes valent bien mieux que certaines personnes ...

Utilisateur anonyme

Moi j'aime les animaux mais j'aime aussi les humains. Mais pas tous bien sure lol ceux qui ne respectent pas les animaux c'est même pas la peine.

Ma chienne je la considère comme mon enfant mais sa ne m'empêche pas d'aimer des humains.

Utilisateur anonyme

Bien sur que mes chiennes ne remplacent pas mon mari ni mes enfants ....

C'est autre chose d'indescriptibles qu'elles me donnent.