J'ai trouver un chien je dois faire quoi ?

Utilisateur anonyme

mon pere vient de revenir de la promenade d'ushuaia avec un gros chiot tout sale, il la trouver dehors,il marchait tout seul sur le trottoir, il na pas de tatouage ni de collier.

Qu'est ce que je doi faire ? mon pere à dit qu'il irai au veterinaire demain pour voir la puce et sinon a la police mais il ne faut pas qu'il leur donne si ?

15 réponses
Utilisateur anonyme

pourtant il est tout gentil, il est trés calme sa change de ushuaia qui fait que des betises.

mais j'ai pas envie de si il a des maitre qu'ils le recupere parce que ils doivent mal sen occupé si il lon laisser partir et ma mere lui a donner un medicament pour les vers et il en avait plein !!

personne ne le veut ici ? il est trop beau et trop gentil

Utilisateur anonyme

Tu devrais essayer de ne pas les séparer (sauf si l'un des deux est réellement agressif). Les choses vont se détendre d'elles-mêmes, ils vont se jauger, prendre la mesure l'un de l'autre et basta. J'ai adopté la même politique pour présenter mon chien à mon chat : zéro problème

Utilisateur anonyme

on essaye de les mettre ensemble mais enfaite mon beagle aboit et court dans tout les sens, et le nouveau chiot lui ne dit rien on dirai qu'il a un peut peur.

Mais la aujourd'hui ma mere été a la maison et les a laisser ensemble et elle a dit que sa c'été bien passé, il sont resté chacun de leur coter mais la nuit on les separ pour pas qu'il y ai des probleme

Utilisateur anonyme

Bravo à ton papa, pour son super geste.

Oui, en effet, le fait qu'il soit sourd est surement l'acte de la lâcheté de la part de ces anciens maîtres, qui ont préféré s'en débarrasser, que de le garder.

Le fait qu'il ne joue pas et qu'il soit calme est normal, puisqu'il n'entends pas.

Pour Ushuaia, il faut que tu t'en occupe en 1er, il doit toujours passer avant le petit nouveau.

Met des annonce chez ton véto, dans certains commerces.

Pour qu'il soit adoptable légalement vis à vis de la loi, il faudra le faire identifié par puce, le vacciné, le re vermifugé dans 3 semaines, afin qu'il soit en bonne santé, bref, pas mal de frais, mais au moins, tu serra en ordre.

Tiens nous au courant et remet nous une jolie photo du bout choux.

Utilisateur anonyme

j'ai mis des nouvelles photo d'hier sur mon profil si vous voulez