J'ai trouver un chien je dois faire quoi ?

Utilisateur anonyme

mon pere vient de revenir de la promenade d'ushuaia avec un gros chiot tout sale, il la trouver dehors,il marchait tout seul sur le trottoir, il na pas de tatouage ni de collier.

Qu'est ce que je doi faire ? mon pere à dit qu'il irai au veterinaire demain pour voir la puce et sinon a la police mais il ne faut pas qu'il leur donne si ?

15 réponses
Utilisateur anonyme

en effet, le vétérinaire déterminera si il y a puce électronique ou pas, et la SPA se chargera du reste si vous ne souhaitez pas le garder il faudra le leur porter...

Cordialement

Utilisateur anonyme

Je vous met une photo pour savoir sa se trouve il est a quelqu'un que vous connaissez, mon pere va au vétérinaire après le travail mais si il est a personne il ne veut pas le garder parce qu'il sera trop grand il dit.

Utilisateur anonyme

Il faut appeler la SPA pour leur signaler, la mairie de la ville ou vous l'avez trouver, les vetérinaires des environs...Bon courage en tout cas !!!

Utilisateur anonyme

On vient de rentré du veterinaire, et mes parents on prevenu la police, la mairie, les spa et la fouriere

le veterinaire à di que le chiot avec enrivon 3 moi et qu'il été sourd mais qu'il falais le confirmer plus tard, et c'est un mastif mais il ne sais pas encore si il est pur race ou croisé, et il na pas de puce.

mes parents on decidé de le garder a la maison et de trouver une autre famille mais ils ne vont pas le mettre au refuge parce qu'il est sourd et a peu de chance de se faire adopter

mais le probleme c'est que ushuaia ne l'aime pas et grogne sur lui donc on doi le mettre dans une piece tout seule et il pleurs

Solebo

c'est très bien, ce que vont faire tes parents..mais dis moi, vu le monde sur wamiz, tu pourrais peut être trouver un futur maitre pour le petit chien... tu es dans quel département?. ..il est franchement trop craquant..et le fait qu'il soit peut être sourd, fait qu'il demande encore Plus des maitres patients et aimants..tiens nous au courant et surtout mets un truc sur le forum ici, pour demander l'adoption, ça s'est fait il y a une semaine avec un petit golden..tiens nous au courant, et merci encore à tes parents

Utilisateur anonyme

merci oui je vais mettre une anonce ici alors et j'ai vu pour le petit golden en plus il y a des nouvelles alors sa serai bien que sa soit pareil pour le mien.

Mais je doit lui donner un nom ou pas ?

Solebo

ba je ne sais pas trop si tu dois lui donner un nom..tu risques fort de t'y attacher encore plus...par rapport à ushuaia occupe toi s'en, il est surment jaloux c'est normal, un petit étranger dans son territoire..mais une annonce sur le forum en titre, et surtout une photo, car il est vraiment mimi..je croise les doigts..si tout le monde était comme toi et tes parents, la vie serait presque idéale..à bientôt pour les nouvelles

Utilisateur anonyme

Merci ! la je vais mettre avec les photo que j'ai et si jen fai d'autre je pourrai toujours en remettre je le fai tout de suite

Utilisateur anonyme

Tu peux aussi mettre des annonces papier que tu accroche prés de la ou tu la trouver et dans la ville

Sylviane86

s'il est sourd, j'ai bien peur que les gens qui l'avaient pris l'ont carrément abandonner dans la nature en plus s'il a trois mois il aurai déjà dû être pucé alors je crois que personne ne le réclamera, j'espère que vous trouverez une gentille famille pour ce toutou qui commence mal sa vie, heureusement que vous l'avez trouvé, il devait manque d'amour...