J'ai trouver des mini tique sur la téte de ma chienne que faire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir

cette après midi je n'avais rien as faire je regardais de très prés la tête de ma chienne car elle as des croute et la je voie un point noir minuscule et la je lenleve je regarde et je remarque cet un tique un bébé peut être ?

as votre avis cet des bébé tique je savais pas que sa existait des aussi petit

et j'aimerais avoir un produit efficace contre les tique cet une chienne qui en attrape très vite l'année dernier elle en avais des gros .

et j'ai horreur de cet petit bête je trouve sa affreux

20 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Traite la avec les produit qu'il faux et jespere que tu a bien retire la tete pas juste le.corps

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah la cetait des riquiqui tique donc avec une pince sa aurait était pas possible plus petit que une puce presque

je leur mais des pipette des collier est même du shampoing mais sa marche pas

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu le promène ou??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dans des parc ou y as une rivière de la verdure énormément je sais que sa peut s'attraper dans l'eau est dans les haute herbe mais je vais pas l'en empecher

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ces sur tu lui passe la brosse a chaque fois que tu rentre de la.promenade?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non cet pas bête je devrais y penser mais la cet des micro tique sa changerais rien

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si les brosse a poil vu que sa enleve les poil les tique partiront dans les.poil que tu retirecar si tu le fait direct en rentran de la promenade il n'auront pas le temp de rentrer dan la peau

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

frontline combo est cher mais marche très bien.

Citer
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

frontline combo est cher mais marche très bien.

Frontline ne marche plus comme les tiques et les puces ce sont habitués à la molécule! Achète plutôt du Advantix, c'est très efficace! Aussi, si ta chienne n'est pas vaccinée contre la maladie de Lyme il faudra amener la tique à ton véto pour la faire analyser pour voir si elle est porteuse de la maladie!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok moi sa marche pour mon chat enfin bref.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?