J'ai reçu mes places Hatchi

Utilisateur anonyme

Bonjour tous et a toute,

j'ai reçue les places de cinema de hatchi!

est ce que les places sutilise dans tout les cinema??

17 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Angélique,

les places peuvent être utilisées dans n'importe quel cinéma.

Bon film :)

Sylviane86

bravo pour toi d'avoir été gagnante au tirage au sort

ma fille de 10 ans bloom9986 malgré les bonnes réponses n'a pas eu cette chance et était très déçue

Bon cinéma

Solebo

comme toi Angelique, j'ai reçu les places et je suis trop contente, quelle rapidité d'envoi!

Utilisateur anonyme

Il y en a qui ont de la chance hein!!! moi rien du tout.....c'est pas grave j'irai le voir quand même

et encore Bravo les filles.

Utilisateur anonyme

Ba moi ausssi j'ai eu tt bon au réponses mais,c'est rien je suis bonne joueuse :-)! (Et ma maman solebo en a gagné 2 )

Maellev

moi je l ai ai pas ressu ( je me demande si j ai pas fait une faute dans l adresse )

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Solebo

tt dépend de ton département, tu les recevras probablement demain:))

Utilisateur anonyme

ba moi je suis dans le même qu'angelique et je n'ai rien recut pour le moment ...

On verra demain :)

Utilisateur anonyme

Moi j'ai juste reçu les places mais pas le t-shirt et pas le bon de reduction.

Utilisateur anonyme

le bon de réduction tu as un code à entré lord de ta commande et tu reçoit le ti shirt si tu passe une commande, et les frais de ports sont offert (enfin si j'ai tout bien compris)