J'ai fait une betise ! :S

Utilisateur anonyme

bonjour ...

alors voila, je viens de me rendre compte que j'ai pas acheter les meme croquette .. que d'hab :S

habituellement je prends - Proplan puppie les classiques -

le mois dernier ( aout ) , j'ai cru prendre les memes, ( mais finalment non c'était les Proplan puppie sensitive )

et là quand je suis allée acheter les croquettes et j'ai repris les classiques, en fait ...

et du coup Iska bé fait caca, un peu mou et le 1er jour a eu de la diharré .. sur le coup je n'ai pas compris, et je pensais que c'était les croquettes et en regardant de plus prés, elles était pareille que celles du moins d'aout.

j'ai appeler le magasin, ou j'avais acheter le paquet au mois d'aout , et le mr m'a bien dit " ProPlan puppie sensitve" ...

MER** !!!

donc là iska, passe plus de temps a esseyer de faire caca !

enfin du coup je pense pas que ce soit bien grave ? c'est la meme marque ...

je sais pas vous en pensez quoi ?

11 réponses
Utilisateur anonyme

Si tu reprend des normales et tu mélange pour les écouler elle n'aura peut être plus diarrhée, diarrhée qui doit juste être due au changement brusque d'alimentation.

Utilisateur anonyme

je ne pense pas que se soit trop grave, reprend ses croquettes habituelles

Utilisateur anonyme

Proest, je n'ai plus les anciennes croquettes !!! elle n'a que "nouvelles" ...

je sais pas pourquoi je me suis loupée ... trop la honte ... j'espere que ca ira, mais elle prefere celle là, elle se jette littéralement dessu

Utilisateur anonyme

Annabelle Gandelle , elle a toujours eu les orginiales, et en fait c'est le mois dernier que je me suis loupée !

je sais pas pourquoi, et je m'en suis pas rendu compte ..

Utilisateur anonyme

peut etre le temps d'adaptation ! Ne culpabilise pas!! Sinon tu vas bien?

Utilisateur anonyme

Oui !!! ca va .. j'essaie de faire un vidéo avec Iska, pour montrer les progrés ( d'execution) de ces ordres acquis :D

on reprend lentement, je l'ai laisser tranquille depuis son opération :D

Utilisateur anonyme

super tu nous montrera ça ?

Utilisateur anonyme

Tu vas vite voir si elle s'adapte en surveillant ses selles

Utilisateur anonyme

Oui annabelle, des que c'est prés :D

Proest, moi qui si tant a cheval sur la bouffe je suis meme pas fichu de prendre les memes ... trop nul la meuf serieux ....

paye la bipéde .. nul

Utilisateur anonyme

Ca tombe elle se dit tant mieux qu'elle se soit trompé c'est meilleur lol