J'ai enfin terminé

Energiesolaire

J'ai fini. Je viens de compléter le dernier des articles à devoir paraître au jour un de notre mise en ligne. 100 000 mots, et 3 ans plus tard, le décompte vers une mise en production commence.

D'ici 1 mois ça devrait y être. Un important projet d'éthologie cognitive de langue française au monde, va bientôt voir le jour. Les 6 articles proposés d'entrée de jeu sont

- Le renforcement positif: caresser l'âme d'un chien

- La moralité, l'intelligence et le sens de la justice: le chien domestique possède-t-il ces capacités?

- La dominance chez le chien domestique: de A à Z

- La différence entre dressage et éducation

- Les règles de meutes: "Dans la vie, rien n'est gratuit?"

- Réflexion: Est-ce mal de dire non à un chien?

Suivra rapidement un immense papier sur la conscience animale, que j'envisage soumettre à Nature en début d'année prochaine. Ça, ça va taper. Il s'agit de mon plus gros projet à vie, et de très loin. Merci à mes amies pour votre soutient jusqu'à présent.

150 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

C’est super ! Hâte de lire tout ça ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Où pourrons nous lire tes articles ?

Lacurieuse

Énergie tu nous as pas mal parlé de ce projet, il est enfin terminé tu dois être très fier! Les sujets ont l'air très intéressant et ton approche que je trouve très souvent pertinente devrait transparaître dans tes articles bref j'aimerais bien les lire aussi! Seront ils dispos en France?

Bref, bravo!!

Utilisateur anonyme

impatient de lire tout ca

Bobkat

Coucou Energie!!

Félicitation pour avoir réaliser ce travail énorme!!

Hate de pouvoir lire aussi !!

Enicia

Bravo, ça promet d'être passionnant, et ça donne envie d'en savoir plus sur cette future parution !

Noraaron

La même chose, vraiment hâte de lire en français un tel travail

Utilisateur anonyme

Champagne ! 👏

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 Mon adorable Champagne te remercie pour tes bravos Lorna ,lollllllllllllllllllllllllllllll

Bravo Energie 👍

gigi397

" gigi 397 "
Jean-Yves

Félicitations, j'ai vraiment très envi de lire tout ça.👍👏👍👏