J’ai besoin d’une personne qui connaît bien les races de chien

Stealth Bear

Bonjour/bonsoir, j’ai Besoin d’une personne qui pourra me dire la race exact de ma chienne

Quand je l´ai acheté la personne ma affirmé que c’était un labrador pur race, sauf que plus elle grandissait plus je voyais que ce n’était pas un labrador, ou du moins pas un pur race

Si quelqu’un sait la race exact ou connaît une personne qui pourrait me le dire, ce serait vraiment cool ?

10 réponses
Coco33150

Bonjour, la race exacte non, perso j'ai eu un chien adopté à la spa de Gennevilliers qui lui ressemblait bcp, il était croisé setter irlandais et labrador... une crème de chien, je n'ai jamais compris pourquoi il s'est retrouvé à la spa, cool sociable gentil joueur et pot de colle...

Utilisateur anonyme

Pour moi sans hésitation c'est un cousin de labrador. Un flat coated retriever et beau en plus! Je vous mets une photo d'un beau flat coat pour comparer.

Stealth Bear

Bonjour, la race exacte non, perso j'ai eu un chien adopté à la spa de Gennevilliers qui lui ressemblait bcp, il était croisé setter irlandais et labrador... une crème de chien, je n'ai jamais compris pourquoi il s'est retrouvé à la spa, cool sociable gentil joueur et pot de colle...

Je ne comprendrai jamais les gens qui laissent leurs chiens, si jamais des gens l’ont laissé bien évidemment..

Y’a tellement de possibilités pour qu’un animal se retrouve à la spa

Maître décédé

Maître qui Ne peut plus s’occuper de l’animal, problème de santé etc etc

Mais la plupart du temps les gens prennent des chiens quand ils sont chiots parce qu’ils sont trop « mignon » et une fois à l’âge adulte.. Oust ... Grrrrr ??

Stealth Bear

Pour moi sans hésitation c'est un cousin de labrador. Un flat coated retriever et beau en plus! Je vous mets une photo d'un beau flat coat pour comparer.

Merci, effectivement ça y ressemble beaucoup, je vais aller voir plus de photos et autres informations sur cette race de chien, encore merci ?

Utilisateur anonyme

A mon avis ton chien est un croisé ^^

J aurais dit labrador X border collie (ou chien type berger)

Stealth Bear

A mon avis ton chien est un croisé ^^

J aurais dit labrador X border collie (ou chien type berger)

C’est ce qu’on me disait au début, c’est pour ça que j’ai décidé de demander ici en espérant que quelqu’un soit sûr et certain de la race exact 😌

Quiz

Je penche également pour un croisement Labrador/Berger. En tout cas ta chienne est très jolie.

Tania28700

J'aurai dit comme Kaylie, à première vue

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Stealth Bear

Je penche également pour un croisement Labrador/Berger. En tout cas ta chienne est très jolie.

Merci 👎

Stealth Bear

J'aurai dit comme Kaylie, à première vue

Je prend note, merci 🙂