INSCRIVEZ VOUS..........

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Je vais faire un concour pas comme les autre car il faut s'inscrire !

Donc vous m'envoyer un mp en disant que vous vous inscrivez...je vous dit la règle etc..

Quand il y a assez de participant j'ouvre un autre post et vous jouer !

(ET GAGNER !)

bye bye

Repile89

22 réponses
Utilisateur anonyme

c'est quoi le jeu reptile?on gagne quoi mdr

Wolfman

une suçette en bois et un filet garni !!!!!

Utilisateur anonyme

lol

Utilisateur anonyme

Je veux bien m'inscrire mais de quoi s'agit il au juste?????

Wolfman

tu dois simplement t'inscrire et ne pas poser de questions !!!!

Utilisateur anonyme

A oui pardon j'ai oublier de préciser certaines choses ...^^

Donc nous gagnons une bizz pour chaque animaux et un cadeaux virtuelle a l'animal (a vous ) de votre choix !

Pour sa il faut s'inscrire...Règle du jeu (le jeu est très très simple)

Si vous voulez vous inscrire vous m'envoyer un mp.

Après dès qu'il y aura plus de 10 participant je ferait un autre post et vous jouerais...Mais vous ferais quoi ?

Vous devait vous présenter vous, et vos animaux de façon précise ! Voila vous voyez c'est très simple ! Il y aura un gagnant ! CELUI QUI A LE PLUS D'AMIS (EN COMPTANT LUI EST C'EST ANIMAUX) mais aussi le vote sur le forum...

Voila ça vous va ?

Utilisateur anonyme

ok reptile mais c'est pas juste je suis sure de perdre ça fait pas longtemps je suis sur le site !!! snif mdr

Utilisateur anonyme

Oui mais tu es peut être apprécier par les autres membre qui voterons sur toi dans le forum !

Utilisateur anonyme

va savoir ....

Utilisateur anonyme

lol