I...comme back ! ^^

Utilisateur anonyme

Désoler comme vous avez du voir je me suis un peu absenter... Mais enfaite c'est pas a cause des embrouille mas pck mon ordi été mort et j'en est racheté un ! Vous m'avez tous manquer ! ;) Mais je suis de retour par mis et je suis trop contente !!!!!!!

13 réponses
Utilisateur anonyme

Génial t'est de retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Wamiz revit ^^ lol

Bilch

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Bilch

J'ai repris le post, j'ai marqué que t'étais plus la, je vais rectifier maintenant :p http://wamiz.com/chats/forum/blagues-photos-actus-souriez-14019/73.html

Utilisateur anonyme

Youpi ! Re salut Blibli :D

Utilisateur anonyme

content que tu reste

Utilisateur anonyme

Merci ^^ vous m'avez grave manquer !!

Utilisateur anonyme

Bon ''retour'' sur wamiz blibli ;)

Utilisateur anonyme

Merci ^^ !

Utilisateur anonyme

Bon, je ne vois pas quelle utilité à ce post mais, bon je vais m'y faire.

Blibli23 est de "retour" sur Wamiz.

Utilisateur anonyme

^^