Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Hypersalivation en voitureVoyager avec son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 mois
Le mal de voiture c'est un peu comme le mal de mer! Contrairement aux idées reçues, il faut manger! Rien de pire qu'un ventre vide pour avoir des aigreurs! Ok! pas de vomi dans la voiture, mais le chien a vraiment mal au bide! Vous savez ce que c'est que d'avoir envie de vomir quand on n'a plus rien à vomir? C'est pire! Moi ils ont au contraire toujours bien mangé avant de faire un long voyage et jamais eu de soucis!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Misanthrope a écrit:
« Le mal de voiture c'est un peu comme le mal de mer! Contrairement aux idées reçues, il faut manger! Rien de pire qu'un ventre vide pour avoir des aigreurs! Ok! pas de vomi dans la voiture, mais le chien a vraiment mal au bide! Vous savez ce que c'est que d'avoir envie de vomir quand on n'a plus rien à vomir? C'est pire! Moi ils ont au contraire toujours bien mangé avant de faire un long voyage et jamais eu de soucis! »

Oh oui et généralement, tu vomis de la bile et c'est hyper douloureux !!

De toute, elle a anti vomitif. On va faire de petits trajets avant en voiture pour qu'elle s'habitue. Si vraiment c'est trop éprouvant pour elle, il reste le cachet qui endort. Je ne suis pas partisane de droguer mon chien mais je ne me vois pas sans elle pendant aussi longtemps.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)