Hygiène du toutou post opératoire (piti conseil)

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde voilà je voulais donner un piti conseil car je viens d'avoir le cas.

De temps en temps il faut ôter la collerette de la tête de votre toutou après l'opération et bien sûr guetter qu'il ne se gratte pas ou qu'il ne retire pas son pansement, ceci afin qu'il puisse se nettoyer le corps et surtout ses organes génitaux. Sinon il va se sentir sale et ça va l'agacer.

Voilou !

4 réponses
Utilisateur anonyme

merci beaucoup pour le conseil

on me l'avait dit aussi que on devait l'enlever au moins une fois par jour pour que toutou se nettoie

Utilisateur anonyme

euh ... ce post date de 860 jours et le membre n'ai meme plus connecte

Utilisateur anonyme

C'est pas grave. Le conseil reste toujours valable.

Utilisateur anonyme

et j'ai vu que le post date de 860 jours

oui même si le membre n'est plus là mais ce sont des conseils qui peuvent toujours être bon pour ceux qui ont besoin