Huile de saumon

Utilisateur anonyme

Nous venons d'acheter de l'huile de saumon, quelqu'un en donne t'il a son chien?

Et quel avis avez vous sur ça ?

18 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'en donne à ma chienne.

Tu peux lui en donner toute l'année si il a le poil rèche

Ou alors uniquement en période de Mue pour que le poil qui repousse soit plus beau ;)

Utilisateur anonyme

D'accord, nous en avons donné hier, il faudrait plus en donner le matin que le soir non?

En tout cas çaaaaaa pu et il en raffole lol

P'titefleur

Plus ça schlingue.....plus ils aiment........les bougres !!!!!! lol

Melly

Tu trouves sa ou ?

Coco33150

Sur zooplus tu peux en trouver.

Coco33150

Est-ce-que l'huile de foie de morue a les même vertus ???

Utilisateur anonyme

Yes, on a acheté ça sur Zooplus ^^

T'es fan des truc qui pu Melly ?! Ca ne m'etonne pas mdrr

Utilisateur anonyme

D'aprés un autre forum l'huile de foie de morue n'est pas mieu que l'huile de saumon, car moin riche en oméga

Utilisateur anonyme

J'en donne le matin depuis environ 4 mois à mon chiot et il a le poil super doux et brillant. Par contre certaines huiles de saumon (celles utilisant des saumon d'élevage apparament) teignent le poil blanc en orange (pas tout le poil blanc mais il y a des petites tâches) et il faut faire attention avec les races concernées par le gène MDR1 car les saumons d'élevage sont vermifugés à l'ivermectine.

Utilisateur anonyme

http://degladysandrey.wordpress.com/2011/05/28/lhuile-de-foie-de-morue-est-totalement-deconseillee-chez-le-chien/