Hommage ...

Utilisateur anonyme

Ce post sert a rendre en quelque sorte hommage a nos animaux mort ...

19 réponses
Utilisateur anonyme

Ou disparu ...

Utilisateur anonyme

Paddigton mon golden retriver.

Mort suite a une maladie.

Je lui est fait un poème :

Paddy mon amour

Le Premier fois que je t'est vue

Je savait que j'alé t'aimer pour toujours

J'entend encore les rire

les aboiment

qui me fesait sourire

Les betises

Ou je t'est tein couleur cerise

Mais un jour tu est partie

Mon petit Paddy

Tu était encore si jeune

Sans un en-revoir

Je savais que jalais avoir

Comme un trou dans mon coeur

Une souffrance interieur

J'ai encore une larme qui coule

Quan je pense a toi

Je t'aime Je t'aime

Ne m'oublie pas ...

Lapinou mon lapin

Mort dévoré par un chat

Mais 3 souris

Princesse,Kyrra et Cannelle

On a été obligé de les donnés

Mes poissons rouges

Ils on tous sauté sur un tapis ...

Utilisateur anonyme

Voilà ...

Sylviane86

Leila montagne des Pyrénées parti à 6 ans d'une métrite (infection de l'utérus) le véto n'a pas agit de suite et nous a redonné notre chienne le vendredi soir à 17h en disant qu'il l'opérerait peut être lundi, mais elle est morte dans les bras de mon mari deux heures plus tard...c'était en 1998

Sylviane86

Fidji male border collie qui a vécu 14 ans avec nous et a dû être piqué parce qu'il souffrait trop (vieillesse) parti en 1994

Sylviane86

Enddy, mâle border collie parti à 13 ans de convulsions, arrivé chez le véto il était mort dans mon coffre de voiture, le pauvre..parti en 1997

Sylviane86

et enfin Noulka femelle montagne des pyrénées parti à 10 ans 1/2 de problèmes respiratoires, nous avons dû la faire piquer, elle souffrait trop, c'était le 15/06/2009

Sylviane86

pardon j'ai fait une erreur c'est RUNDY et non Enddy

car mon Enddy est encore là et n'a que 15 mois.

Utilisateur anonyme

Si seulement Les maladies et la veillesse n'existé pas ...

Utilisateur anonyme

Plus tard j'espaire que les maladie vont séscé ... Vous aimer mon poème ?