Help pour choisir un race de chien! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

je vous explique en deux mots ma situation: je vais déménager dans le sud de la france, pour la campagne et pour plus grand. je vais me mettre à mon compte en tant que photographe. je cherche donc un chien qui puisse me suivre partout, qui aime etre avec son maitre, les longue balades, qui soit sociable avec les personnes, et les autres animaux.

je me renseigne sur pas mal de race mais je ne sais plus ou donner de la tête j'ai une petite connaissance des chiens, j'ai eu dans ma vie 7 chiens bien diferent les un des autres.

je me tourne vers le berger allemand que j'ai deja eu auparavant, mais ce malheureux et tombé malade trés jeune, je l'ai donc perdu à 9mois l'année derniere... j'adore le berger allemand, mais je crois que c'est encore dur pour en avoir un...

j'adore le dogue de bordeaux, mais sera t-il capable de me suivre partout?

je viens de découvrir l'Akita americain, ce chien et super mais apparament pas sociable....

je reste surtout fidele au berger... j'aime vraiment les molosse, les chiens de grande taille qui on un belle carure! mais j'aime aussi le "style" du berger... help...

je compte sur vous pour me renseigné sur quel type de chien me conviendrais le mieux?! .... svp :)

je vous remercie beaucoup beaucoup :) :)

20 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bulldog anglais? Bulldog américain? Staffie?

Citer
Solebo
Solebo

le buldog anglais est très atypique j'adore, mais je crains que pour suivre partout Fouillie au niveau de son travail, ce n'est pas le top..c'est plutôt un chien pépére je crois canardcache?..qui aime bien ronfler à son aise..et pas trop bourlingueur..enfin tu es mieux à même d'y répondre avec ta tite lisbeth..moi j'avoue que j'adore aussi cette race mais je ne crois pas que cela convienne au besoin de Fouillie

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme