Help mon chien perd ses poils ..

Utilisateur anonyme

Hello :) voila j'ai deux toutou depuis quelque année mais comme la nature le veux il perde leurs poils deux fois par ans énormément !! En ayant deux c'est donc fois deux ... J'ai beau balayer 15x dans la journée sa me déprime tous c'est poils constamment y en a partout derriere les meubles sur les vêtements etc ...oui je les brosses oui j'ai deja essayer la levure etc .. mais bon les poils reste quand meme la certe moin mais quand meme ... Jen suis arrivée au points que jaimerais les tondre !! Jaimerais des avits SVP ... :)

11 réponses
Malkia

Les tondre??? On ne tond pas ce genre de chien!! Achetez une bonne brosse et brossez les régulièrement si les poils vous dérangent à ce point!!

Utilisateur anonyme

Peut-être que le vétérinaire peut vous proposer un autre complément alimentaire ? On est aussi dans une période où les chiens perdent plus leur poil.

Blingbling

Chez nous, c'est aspirateur et serpillère tous les jours.

A vrai dire, je préfère avoir des poils dans la maison, qu'une maison sans poils.

Et encore, vous ne parlez pas des ballades où ils sont trempés et plein de boue. Ou pire, quand ils se roulent dans des trucs horriblement répugnantes !

Arrivés à la maison, ils font tous la tronche, mais c'est la douche obligatoire pour tout le monde 😈

Après, je fais le ménage à fond et tout le monde sent bons. On fini tous fatigué dans nos canapés respectifs 🙂

C'est ça d'avoir une vie de chien 😁

Tania28700

La mue est naturelle, et nécessaire ! et ca on le sait en prenant un chien 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Jador

...et tout ceci pour ne parler que de la maison...mais il y a aussi la voiture...ça aussi, grand bonheur...! Perso, je préfère le ménage que de ne pas avoir de chien...

Blingbling

Ah oui, j'ai abandonné l'idée de la nettoyer 😁

Utilisateur anonyme

moi je nettoie la voiture de ma maman tout les jours vive les chiens a poils court avec les poils qu'y s'incruste. Je précise que je fait ça de mon plein-gré je suis super maniaque de la voiture propre ou une ados superficiel qui pense tout le temps au regard des autres 😳

Tania28700

Josepetitpointer, trop mimi ta réponse ! 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Jador

Jopetitpointer, quand serez-vous dans mon quartier pour vous occuper de ma voiture!?!

Rien de superficiel dans votre soin à votre voiture et puis, vous le seriez, vous ne seriez pas sur ce forum à porter attention aux autres...

Mais bon, je retourne à mon aspirateur et m'occuper des poils de mon chien!

Utilisateur anonyme

Jopetitpointer, quand serez-vous dans mon quartier pour vous occuper de ma voiture!?!

Rien de superficiel dans votre soin à votre voiture et puis, vous le seriez, vous ne seriez pas sur ce forum à porter attention aux autres...

Mais bon, je retourne à mon aspirateur et m'occuper des poils de mon chien!

Vôtre message est adorable et me touche beaucoup 😋

Je pourrais nettoyer votre voiture quand vous voulez 😁