help entente chien et chat

Utilisateur anonyme

bonsoir voilà j'aimerais savoir comment on fait pour faire entendre un chien et un chat de 2ans

mon chien a 10mois le chat a 2ans

voilà le chat quand il vois mon chien crache grogne et la déjà griffer sur le museau

comment je peux faire pour qu'il s'entende???

merci pour tout vaux réponse

23 réponses
Utilisateur anonyme

Ben écoute il faut laisser faire le temps quand Bandit(le chat) est arrivé a la maison il etait mefiant avec le chien et maintenant il se lâche plus il dorme ensemble et quand mon chien mange ses dentastick il partage avec le chat qui récupère les miettes!!il joue ensemble aussi!Surtout les force pas ya des chats qui aime pas les chiens mais ca empêche pas quil pourront cohabiter sans se faire la peau dés qu'il se croise.

Utilisateur anonyme

le chat ma déjà manger un coup de griffe il a voulu me modre aussi il releve son poil pour attaquer mon chat et dans ma chambre et mon chien avec moi dans le salon

Utilisateur anonyme

Surtout les embête pas laisse les tranquille car il pourrait te faire très mal les séparer n'est pas forcément une solution car il prendront pas l'habitude de se croiser faut qu'il apprenne a vivre ensemble

Tien une photo de Flèche et Bandit :un moment de tendresse entre eux que j'adore!!

Utilisateur anonyme

j'ai vaiment peur que rocky ce mange un coup de griffe et qu'il saigne du museau tout comme minou j'ai peur que rocky l'attaque

Utilisateur anonyme

Aprés c'est sur que ca depend du caractère du chien il est plutot du genre nerveux?

Utilisateur anonyme

oui il es encore jeune 10mois donc veux tout le temps jouer mes dès qu'il vois que minou commence a grogner va rocky veux le mordre

minou a 2ans

Utilisateur anonyme

bah alors la je sais pas trop qu'oi te dire j'ai jamais vécu ça parce que mon chien etait peureux avec les chat quand je l'ai eu dés qu'il prenait un coup de griffe il allait se cacher!Mais ton chat tente pas d'aller sentir le chien quand il dort?les miennes elle fesait ça et petit a petit ca allait mieux

Utilisateur anonyme

minou est parti dans sa cage de peur et ne veut pas en sortir

Utilisateur anonyme

et moi même quand j'essaie de m'approcher de minou ba il me crache decu grogne aussi