HELP ! Comment réussire a fatiguer Baïka ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je voudrai savoir si vous avez des idée pour fatiguer un peu Baika.

En principe quand je la promène, je la lâche en foret mais en ce moment ce n'est plus possible (car elle a décidé de ne plus écouter en rappel depuis que je la promène moin souvent..).

J'essaye de courir avec elle mais sa fatigue plus moi que la chienne !

J'ai essayer le vélo mais j'ai l'impression encore une fois que c'est plus moi que sa fatigue..

J'accepte toute vos idée ^^

Merci merci !!

21 réponses
Utilisateur anonyme

le velo sous la pluie etait pas une bonne ideé lol

se weekend on cours ?

Utilisateur anonyme

Mdr tu as résond... ^^

Si il pleut pas oui si tu veut on va essayer de BIEN fatiguer belle et baika mais je croit que l'on va être fatiguer plus vite qu'elles deux !

Utilisateur anonyme

heu... je croie que belle serrat plus fatigué que nous^^ lol

Utilisateur anonyme

Quand il pleut je fais dépenser Futé en lui lansant une peluche ou une balle en mousse dans la maison sinon je lui cache un jouet pour qu'il le chercher .

Utilisateur anonyme

Le probleme c'est que je doit lui lancer la balle au moin 50fois pour commencer a la fatiguer..

Et elle raporte pas la balle, je doit lui courir apres pour la chercher ^^

En faite c'est depuis que je la promene moin souvent et moin longtemps a cause des cours donc quand je la promene elle a plein d'energie a depenser et j'arrive jamais a la fatiguer donc elle rentre pleine d'energie et toute exiter..

Utilisateur anonyme

T'as pas quelqu'un qui pourrait la balader la journée ? Bon s'il fait moche c'est plus dure de trouver une âme charitable pour ça , mais ça aiderait bien .Je suppose que tu es pas là de la journée , donc pas facile d'avoir beaucoup de temps .Et un dogsitter , ça fera peut-être chère , donc reste les amis !!! Je peu pas te la balader t'es trop loin , dommage !!!

Utilisateur anonyme

heu... la chienne n'est pas a nous, on fait juste la promener...

Utilisateur anonyme

"on fait juste la promener" ? C'est plutôt Emily qui la promène et s'en occupe ^^

Utilisateur anonyme

Ah j'avais pas compris que vous étiez toute ensemble , c'est cool ça , et à vous 3 vous ne pouvez pas vous relayée pour fatiguer Baïka ???

Utilisateur anonyme

Catharco, ce n'est pas ma chienne.

Je la promene et m'en occupe depuis presque un an deja.

Son maitre est absent la plupart du temps toute la journee de tot la matin a tard le soir donc la chienne est dans le jardin la journee et moi je lui met a manger, je la promene, la brosse etc.

Mais malheuresement, j'ai en ce moment pas le temps de la promener tout les jours est tres longtemps dc je n'arrive pas a la canaliser lors des balades parce que vu que je la sort moin elle ecoute pas beaucoup le rapel car elle sais que si je la rappelle c'est le plus souvent pour la ratacher et la rentrer et elle elle ne veut pas..