Help aux poils !

Utilisateur anonyme

Que pensez vous de la brosse furminator?

35 réponses
Utilisateur anonyme

elle est bien

Utilisateur anonyme

Marre des poilssssssss!!!

Utilisateur anonyme

J 'ai beau les brosser,le noir est proscrit chez nous!!!

Utilisateur anonyme

Elle est GÉNIALE !

Je rêve d'en avoir une après en avoir vu les effets chez les autres >

mais vu le prix ça fait un peu mal haha

Utilisateur anonyme

si investir dans cette brosse même coûteuse ça vaut le coup ,je suis partante!!!👍

Utilisateur anonyme

Elle va bien sur pratiquement tout les poils ;)

Colombe

Moi aussi j'en est une c'est super j'aurai du l'avoir quand j'avais mon Labrador sa m'aurai rendu service!! et oui Mari nos toutous perdent des poils la plupart ,mais à côté de sa ce sont des amours!!!

Utilisateur anonyme

T inquiète c pas ça qui m'empêche de les aimer,ils sont ma vie ainsi que Dante!!!deux passionnés !

Utilisateur anonyme

Je connais pas cette brosse, je viens de la voir sur zooplus, mais concrètement elle fait quoi de plus qu'une autre brosse ? =)