Harnais Julius K9

Kenya

Bonjour ou bonsoir, :)

Je pense que certains d'entre vous connaissez le harnais Julius K9 et pour ceux qui en ont pour leur chien, j'aimerai avoir des avis sur ce harnais car j'aimerai bien en acheter un pour ma chienne.

Est-ce qu'il est utilisé pour quelque chose de spécial comme l'éducation ou autre chose?

Et est-ce qu'il a quelque chose de plus que les autres harnais ordinaires?

Merci d'avance pour vos réponses! ^^

31 réponses
Utilisateur anonyme

Salut Kenya,

Nous avons le Julius K9 pour notre chienne, super pratique, nous en sommes plutôt contents.

Seul problème : nous ne pouvons pas l'utiliser tous les jours car les frottements de la sangle au niveau du ventre "épile" notre chienne. Probablement parce qu'elle a le poil ras...

Je ne sais pas si nous sommes les seuls à rencontrer ce problème ?

Utilisateur anonyme

salut

j'en et un pour mon chien c'est un berget almand et j'en suis tres contente car je cherchai un harnais qui ne prenais pas le chien au niveau du cou mais au niveau du poitrail car je fait du rolleur avec lui et vue qu'il me tire souvent.

et pour la qualité je le trouve de trés bonne qualités il et resisten fluorescents sur la bande de devant et sur les cotes ou il y a marquer juiusk9.

le seul inconvénients c'est quand le chien baisse la tête le haut de la bavette se reléve je ne sait pas d'ou sa viens

voila bonne journais 🙂

Kenya

Merci pour vos réponses :)

Et j'aimerai savoir aussi le prix de ce harnais? Svp

Utilisateur anonyme

pour qu'elle taille ?

moi pour la plus grande taille j'en et u pour 45euro je croi

Kenya

Je ne sais pas parce que je ne sais pas lequel prendre à ma chienne. Je pense quelle fait un peut près la même taille que la chienne de Eli-Wen. (Le commentaire un peu au dessus)

Knut1990

Je peux pas trop te dire Sam le chien de mon chéri il y un julius k9 j'ai lui demande la différence et bien avec un julius il arrache pas comme un malade et se étrangle pas et quand avec un collier simple il pousse comme un fou et fait un bruit bizarre comme il entrain de dire j'ai entrain de me étouffe . Moi quand suis avec eux je trouve c'est un bon harnais.

Écoute ça dépend la mesure que fait ta chienne en dessus j'ai te mis un link que tu pourrais voir.

voilà Sam avec son julisus : )
Knut1990

http://m.zooplus.fr/shop/chiens/laisses_colliers_chien/chien_harnais/chien_harnais_julius/194314

Utilisateur anonyme

Il suffit que tu mesures son tour de taille a l'endroit le plus gros. Et normalement sur leur site tu as des infos qui te dirigerons vers la taille a prendre

Kenya

Merci de vos réponses Knut1990 et Toutoupassion

Je viens de mesurer ma chienne elle fait 64 cm au garrot et 70 cm de tour de poitrail. Je vais aller faire un tour sur le site.

Utilisateur anonyme

le K9 est super , le site le moins cher désolée c est Zooplus j ai payé les miens 24,90e l unité, en taille 2

9a a peut etre augmenté depuis mais pas des masses