Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Halucinant !! Si si c'est possible !Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
http://www.topito.com/top-meilleurs-chiens

"Ceux qui sont encore plus cools que des chats !"
Entre le husky et le terre neuve, mon coeur balance !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Dechainé Patou ce matin ! Effectivement que des chiens de canapé des races bien calme ! Aller je choisit le setter qui ne chasse plus !!

Je sais pas s’il faut rire ou pas là ...on a eu un setter gordon à la maison qui sortait de la spa (pas en très grande forme d’ailleurs) ben il attrapait pas grand chose mais si un moineau passait tu pouvais toujours l’appeler !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Non mais, dire qu'on voit vraiment n'importe quoi sur le net... et dire que des personnes vont croire tout cela (c'est comme le clt qui mord les enfants... heu là il y a les contes avec "le méchant loup qui mangeait la grand mère et la recrachait car trop dur" la fin de mon papa !)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
super cet article... qui ne sert a rien EN FAIT
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bobkat a écrit:
« super cet article... qui ne sert a rien EN FAIT »

Pour moi si !
Je comprends mieux comment certains chiots se retrouvent la où ils n'auraient jamais du être !
Un husky, c'est "cool" ! Dans mon studio, je rentre dormir tous les soirs.
Vous pouvez me contacter par MP pour toute question sur les chiens primitifs, Nordique, CL, Montagne des Pyrénées.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
ok dit comme ca je comprend, enfin tu sais bien que les gens prennent selon l'aspect exterieur, selon la mode, selon tout ce que tu veux mais pas selon leur mode de vie.
Et meme j'ai envi de te dire tu vois le jack russel "oh c'est bon c'est un petit chien! Tranquille!" Erreur!!! C'est hyper dynamique
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
C'est pipé ce résultat, il n'y a même pas une peluche de Patou !
Vous pouvez me contacter par MP pour toute question sur les chiens primitifs, Nordique, CL, Montagne des Pyrénées.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
On va faire une pétition !! "pourquoi mon chien n'est pas dans les plus cools ?"
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Cet article a été rédigé par un ado, je vois pas d’autres explications.

« les bergers allemands me terrifiaient ; mais depuis j’ai compris qu’ils étaient gentils comparés aux rottweiler »

Sympas pour les rott !

« Le chow-chow a toujours l’air un peu triste, comme s’il regrettait de ne pas être un shar-pei. »

Euh...quel rapport ?

« dont l’haleine n’a pas la fraîcheur des prairies enneigées dont il vient »

Pub raté freedent ?
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)