Grosse mamelle

Kiswene

Bonjour, ma chienne a eu une portée les chiots on 4 semaines. Elle ne se laisse plus taité depuis 1 ou 2 jours et cette nuit 4 de ces mamelles du fond on gonflées et sont devenues dur qu'est ce uil fait faire ?

Sachant qu'elle a déjà fait une mamittes soigner s pendant deux semaine puis une infection de l'utérus opérer d'urgence.

9 réponses
Zanaya

Bonsoir, vu ses antécédents, repartir chez le véto en urgence et demander à rapidement la faire stériliser au passage pour éviter que ses soucis se reproduisent une nouvelle fois.

" <p>Ne prenez pas la mouche, restez muet comme une carpe, et caressez le chien dans le sens du poil ! « Les animaux, eux,... "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

avec tout ces problèmes de santé vous l’avez laissé se reproduire ?

Foncez chez le vétérinaire !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba &amp; #plume_kirua_cats "
Kiswene

Elle a eu tout ces problèmes de santé après la mise bas

Kiswene

L'utérus lui a été retiré quand elle a été opérer

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Peut-être une complication de l’opération ? Le vétérinaire vous en dira plus, tardez pas trop, je ne m’y connais pas bien mais ne plus allaiter à 4 semaines me parait tôt, elle a sans doute des douleurs aux mamelles.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba &amp; #plume_kirua_cats "
Kiswene

Merci pour vos réponse très rapide. Le veto m'a dit qu'il fallait seulement la traire comme elle voulais plus nourrir ces petits

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Vous savez traire une chienne ? 🤷

Leur donner le biberon avec du lait spécial pour chiot serais plus pratique.

Mais du coup pourquoi elle a les mamelles dure ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba &amp; #plume_kirua_cats "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

@patou

Ben moi je sais pas faire alors si toi tu sais temps mieux pour toi ^^

D’ailleurs puisque tu t’es connais un peu sur le sujet, 4 semaines c’est tôt ou pas pour ne plus allaiter des chiots ?

Parcque si elle a des douleurs il vaudrait mieux laisser les mamelles tranquille non ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba &amp; #plume_kirua_cats "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

comme Patou , véto c'est plus prudent

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "