Gros noeuds en tissu tressé pour toutous

Utilisateur anonyme

Coucou à tous je voulais savoir si vous avez déjà lavé en machine les noeuds en tissu tressé pour les toutous.

Je les trouve super pour qu'ils jouent et il se font aussi les dents dessus. J'ai peur que cela mettent beaucoup de temps à sécher ou que ça moisisse, qu'en pensez-vous?

Merci!

4 réponses
Utilisateur anonyme

c sur qu'il faut plusieurs jours pour qu'il sèche, mais sinon tu peux en refaire un toi même avec un vieux tissus ou une paire de chaussette par exemple!!!

Utilisateur anonyme

Oki merci beaucoup les filles !

Utilisateur anonyme

moi je les lessives avec ses jouets et ca moisi pas

Utilisateur anonyme

Hihi moi, il a détruit complètement avant que ça puisse moisir, une grosse corde lui fait 2 jours...