Gribus à une gastro

Yoyolut
Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

Pffffffffff, Gribus à une gastroentérite :(

En guise de soins diète complété pendant 24h et repos. Je vais également lui donner des probiotique.

Y aurait il autre chose à envisager ?

J'hésite à lui donne un bouillon de riz/poulet histoire qu'il se réhydrate qu'en pensez vous ?

Pour l'instant pas de fièvre il est patraque mais pas trop quand même, je verrais demain si besoin pour apeller le veto. Je n'ai pas le sentiment qu'il y est urgence

Bonne soirée,

Yo

16 réponses
Amstaff'Forever
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

allez chez veto et il va vous donner un tube a lui faire avalé c'est noir sa ressemblea du goudron a peu pres ca va faire un pansement au intestins, c'est radical, leau du riz etc ca sert a rien

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Citer
Yoyolut
Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

Merci du conseil.

Pour le riz/poulet le seul but c'est avoir une meilleur réhydratant ion en buvant plus car il sera attire par l'odeur

Citer
Docline
Docline

oui, il faut qu'il s'hydrate bien sûr

Et si, l'eau de cuisson du riz c'est une bonne idée

Citer
Amstaff'Forever
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

ah je pensais pas