Grenouilles => Tétards !

Utilisateur anonyme

Bonjour !!!

Cette après midi je suis allé a une marre et il y avait peins de tétars ! J' en ai adoptés 3 pour essayer mais je ne sais pas comment les nourrirs vous savez vous ???

Merci

13 réponses
Utilisateur anonyme

Avec des lentilles d'eau.

Sinon, avec de la nourriture de poisson.

Perso: je pense que tes petits tétards serai mieux dans la marre, où tu les a trouvé.

Utilisateur anonyme

Où tu peux les regarder se transformer, grandir puis les relacher.

Utilisateur anonyme

oui c' est ce que je veux fair mais je les trrouve trop choupinous !

Mllewamiz

Tu à ADOPTER des tétard ? MDR

vas sur internet il y à surement des conseils et tout sur les tétard et les grenouilles !

Utilisateur anonyme

Faut laisser lestétards dans la mare ils vont mourrir -

Utilisateur anonyme

Oui, si ils sont trop va les voir touts les jours, au lieux de les faire mourir! Ils seront mieux dans la marre où tu les a trouvé!

Utilisateur anonyme

Là bas, il auront de la nourriture, ils seront heureux et grandiront plus vite !

Mllewamiz

C'est vrai , il vont peut-être mourrir sans le maman !

Utilisateur anonyme

"En raison de leur utilité comme auxiliaire de l'agriculture et en raison de leur forte régression, de nombreuses espèces d'amphibiens sont menacées et protégées par la loi (il est interdit de les capturer, déplacer, élever, commercialiser, etc. sans autorisation). Des élevages existent néanmoins (pour des études scientifiques ou pour produire des cuisses de grenouille, avec autorisation).

Dans ces cas, on leur donne aussi des nourritures artificielles (certains aliments pour poissons par exemple)."

Je pense que tu devrais les remettrent dans la marre où tu les a trouvés, il seront mieux en libertés.

Julie58

moi , j'en ait eu ,je l'ai ait gardait 4 mois chez moi puis assez grand quand j'avait vu ... je l'ai ait relaché dans une mare mais une mare de jardin ( nétoyer ...)