grandeur nature sur la 2 actuellement

Solebo

BOnjour les wamiz,

vite regardez la 2 de suite , il y a une émission sur les chiens de race, (pathologie, etc.., éleveurs)

très interessante!!

19 réponses
Solebo

Attention, public sensible s'abstenir:((

Utilisateur anonyme

J'y suis !

Solebo

Mon dieu, c'est consternant, encore une fois, la bêtise humaine au dépend de l'animal!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Ouai tout ça pour assurer la perfection de la race !

Solebo

Perfection esthétique à leurs yeux mais dégradation fatale de la santé de l'animal

Utilisateur anonyme

Ouai

Utilisateur anonyme

C'est horrible

Solebo

Bah moi , je digère l'émission là , car franchement je suis ébahie des infos que je viens de voir..et aussi que rien n'arrête l'homme!!!!!!

Utilisateur anonyme

Ouai pauvre chiens qui endure tout ça :(

Utilisateur anonyme

euuuh......ça parlé de quoi?