Grand sondage sur la garde de votre chien !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

En partenariat avec DogVacances.fr nous vous proposons de participer à un sondage sur la garde de votre chien.

Ce questionnaire est destiné aux propriétaires de chiens afin de comprendre dans quelle mesure nous pouvons aider les maîtres qui partent en vacances.

Voici le lien pour répondre à ces quelques questions :

http://goo.gl/0bzzzu

Merci d'avance et bonne journée !

L'équipe Wamiz

13 réponses
Utilisateur anonyme

fait

Utilisateur anonyme

Fait,

Utilisateur anonyme

fait

Nattygann

"Avec qui préférez-vous partir en vacances ?

- Avec mon chien

- Avec mon/ma conjoint(e)"

Lol cherchez l'erreur ... en quoi cela va aider les maitres qui partent en vacances en proposant un questionnaire mi-juillet passé ?!!?

Par ailleurs il manque les propositions "autre" car certaines réponses proposées ne concernent pas forcément les vacanciers ...

Les questions sont étonnantes et certaines n'ont pas lieu d'être, bref !

Utilisateur anonyme

fait

Utilisateur anonyme

Fait

Utilisateur anonyme

N'oubliez pas de répondre à notre sondage !

http://goo.gl/0bzzzu

Merci d'avance 😝

Utilisateur anonyme

fait

Vigreux

fait

Utilisateur anonyme

Fait.