Grand magasin pour animaux à Paris

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a eu il y a quelques temps un post d'ouvert avec un lien vers un magasin d'animaux sur Paris, un très grand magasin avec un site internet en construction.

j'aimerais bien y aller samedi mais impossible de retrouver le lien donc l'adresse du magasin ...

Si quelqu'un s'en souvient ?

Merci.

26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas vu le post mais sur Paris, mais je connais quelques magasins d'animaux sur Paris :

- Animalis,

- Dog Club,

- Botanic,

- Le chenil de Paris,

- Animalerie du Chatelet.

Il y en a surement d'autres plus petits, mais pour l'instant j'ai retrouvé ceux-là :) !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non c'était un grand magasin du genre un super marché

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

aducousset
aducousset

Peut être que tu penses au magasin Moustache qui a ouvert il y a quelques mois :

http://moustaches.fr/

L'autre grand magasin dédié aux animaux qui est juste à côté de Moustache (à 200 mètres environ), c'est la Niche du BHV :

http://www.bhv.fr/magasins/en-region-parisienne/bhv-la-niche.html

En espérant t'avoir aidé.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouiiiiiiiiii merci Drid c'est bien le magasin moustache que je cherchais! Super !

Citer
Melly
Melly

Oui c'est sa hihi Moustache :) Tu vas y aller Margaux? Tu nous diras :p

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui samedi matin avec ninis

Citer
Melly
Melly

Roo la chance :( Faudra tout nous raconter ! :p

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol oui ^^ Je ne sais pas trop si je vais acheter quelque chose j'ai besoin de rien, mais juste pour voir comment s'est =)

Citer
Melly
Melly

Ouep ! Comme sa on verra Moonlight et moi si on y va cet été :) Au fait je voulais faire un post pour l'animal expo, savoir qui veut y aller ou pas, se rejoindre la bas etc... Mais je sais pas vraiment quand le faire^^ Quand wamiz lancera le concours pour gagner des places ? Ils font sa tout les ans non ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peut être le faire en septembre ? Pour les places ça a été fait 2 ans de suite je ne sais pas si ça va être refait cette année, je pense que oui, mais il faudrait leur demander.

En tout cas c'est grâce aux places de Wamiz que j'y suis aller les deux fois moi alors j'en veux encore cette année :p

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?