Grand Concours !!!

Julie58

Bonjour a tous ,

J'organisent un grand concours pour tous les animaux , de toutes races et de toutes espèces .Tout le monde est le bien venus , Hamsters , cobayes lapins , chats , chiens , oiseaux , chevaux , tous .

Les 10 premiers recevront un cadeaux ( au choix ) .

Puis tous les autres la chance d'être amis avec mes animaux.

Les résultats serons donnée après , donc plus tard du 20 Juillet .

Les gagnant serons ceux qui orront les plus de votes .

Je n'est pas le droit de participé .

Présentation Exemple :

Fanny 12 ans berger allemand , photos ( 3 au maximum par animal )

Bonne chance a tous et venez nombreux .

32 réponses
Julie58

Personnes ???

Utilisateur anonyme

allez , j'essaie de lancer le concours avec mon ptit Freddy :

Freddy , hamster doré, 1 an et 7 mois

Utilisateur anonyme

Chouchou, lapin bélier croisé tête de lion, 10 mois (bientôt 1an =)

@ Vava11: p'tites lechouilles à Freddy de la part de Chouchou =)

Utilisateur anonyme

Merci lo39 :) ! Freddy aussi lui fait de groos calinous et pleins de bisous ;)

Utilisateur anonyme

moi j'ai deux lapin nain pouky et pépite ils ont 6 mois mais la jsuis sur un ordinateur ou je peut pas les mettre je les mettrée plustard et ils son trop choux!!!!!!=)

Utilisateur anonyme

Nous votons pour Freddy de Vava11

Utilisateur anonyme

Merci Animalprotect ! :)

Utilisateur anonyme

Athéna,Européen,1 ans et demie :

Je l'adore !!!

Utilisateur anonyme

Fidji .. qui n'est pas la plus petite de la Maison

Belly .. lorsqu'elle était petite

Belly avec l'arrivée de sa demie soeur Comtesse

Belly et Comtesse .. aujourd'hui .. peu de changement, elles ne se séparent pas :)

Notre bonhomme Tom avec Gnagna

Tom et sa soeur Melodie

La famille

Tom sous notre attention

Utilisateur anonyme

voici mes deux chats Chipie 15 ans et Gus 10 ans